Importation echappement USA


Spawn68

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour la suite de la réfection de ma caprice j'ai pris la décision de remplacer intégralement l'échappement (240€ hors douane sur rockauto).

 

La question est simple, la douane va t'elle m'emmerder pour une vaguer question d'homologation ? Sinon qu'elles sont les trucs et astuces ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que oui :) J'y adjoint le catalyseur, plutot qu'un simple tube que je ne sais pas ou faire fabriquer...

 

J'avais lu sur le net que certains ont été emmerdés et qu'au cas ou cela arrive, il faut simplement déclarer que la ligne sera utilisée sur circuit fermé.

 

Merci en tous cas de cette réponse concise et efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une demande de tarifs avec livraison chez http://www.mnf.de/Shop.html fournisseur en Allemagne

leur mettre une photo ou copie de la page de Rock auto avec tarif pour avoir la proposition sur le bon produit (et en général le prix est identique ou très proche ) ( c'est en Allemagne ......donc google traduction )

Le lien contact est vers le bas de la page à gauche.......

J'ai déjà commandé chez eux et l'avantage est... pas de frais de douane, frais de port raisonnables et proposition de prix comme sur la pièce jointe s'ils peuvent fournir .

 

2016-07-21_151949.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également entendu pas mal d'histoires problématiques d'import d'échappement.

 

Mais j'ai acheté un silencieux avec sortie Walker Dynomax pour ma Mustang il y a quelques mois, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a parlé de plein d'histoires, mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème. Le dernier remonte à 8 mois, c'était un système complet pour mon Tahoe turbo diesel, en 4 pouces de diamètre, et conforme à rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as compris, la douane Fr perçoit les taxes douanières et est aussi présente pour s assurer de la conformité d un produit importé.

 

Oui la conformité du produit, mais pas de ce que tu en fais après, ça ils s'en tamponnent (et heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour la suite de la réfection de ma caprice j'ai pris la décision de remplacer intégralement l'échappement (240€ hors douane sur rockauto).

 

La question est simple, la douane va t'elle m'emmerder pour une vaguer question d'homologation ? Sinon qu'elles sont les trucs et astuces ?

 

Merci :)

 

Au printemps, j'ai acheté la ligne complète pour ma Caprice sur Rockauto, j'ai payé les frais et tout est bien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.