Buick27 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ma Park Avenue, l'autre jour en roulant sur une voie rapide à 110km/h en overdrive à 2100rpm j'ai remarqué que ma jauge de pression d'huile dépassait largement les 8 bars maximum, j'ai donc relâché les gazs et elle est revenue à une valeur normale 3-4 bars, puis en me remettant de nouveau en overdrive elle à de nouveau recommencé. Elle m'a fait le coup 2-3 fois puis tout est redevenu normal. J'ai donc pensé que le capteur ou la jauge déconnait, mais ce week-end sur autoroute, de nouveau le soucis 130km/h, overdrive, 2300rpm et l'aiguille de nouveau largement après le 8 maxi et est même sortie du cadre. La il suffisait de remettre les gazs pour qu'elle retourne à une pression normale, mais dès que je retournais en overdrive ça recommençait. Je pense que si c'était le capteur ou la jauge, elle le ferait tout le temps et pas que dans des conditions similaires, alors au pire des cas qu'es-ce qui pourrais provoquer une augmentation de la pression d'huile comme ça ? Merci d'avance. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bru301 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 La seule chose qui puisse physiquement faire monter la pression dans un circuit, c'est que ce soit bouché quelque part. Par contre je ne vois pas pourquoi l'overdrive intervient dans le phénomène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deville72 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ou encore le clapet de régulation de la pression qui se coince (bille ou ressort) de temps en temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le cadran de pression d'huile est électrique. Ça sent fort la fantaisie genre mauvais contact, circuit imprimé où le voyant OD envoie du jus au manomètre quand il s'allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick27 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 D'accord, ce serait donc un soucis électrique, ça me rassure ! Merci pour vos éclairages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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