encore une épave a restaurer et encore du Ford


Tbird61

Posts recommandés

sa n'as rien a voir et peut être déplacer mais c'est une vidéo de sortie du club ? parce que ça a l'air vraiment bien :) .

C'est une vidéo du week-end camping DC (ce week-end), tu n'étais pas au courant ? :sifflement:

 

 

 

En rapport direct avec ce message

Alors là si ce truc passe au CT dans deux ans je jure solennellement de danser la bamba a poil sur la grade échelle des pompiers.

 

Dans ce sujet de la précédente épave de tonton TBird : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/21459-camaro-69-convertible-puzzle-incomplet/?p=434539

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si simple, on ne peut même pas la soulever pour déposer le moteur boite, en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors des roues qui posent au sol il n'y a plus aucun point d'appuis dans la structure :blink:

Ba ça en fait déjà trois de chaque côté (fixations AV/AR de lames et attaches de triangles) ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se demande même comment les lames arrière ne sont pas passé dans la caisse, le longeron censé les tenir est quasi absent :megatop:

 

_DSC8993.JPG

 

quand aux ailes .... no comment

WP_20160616_006.JPG

 

_DSC8995.JPG

 

par contre elle est d'origine non bidouillé y a meme les plaques moteur et carbu:

 

20160630_181613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

vache....impressionnant ! tu as une boite à motivation mystique ou tu pointe aux alcoolos anonymes ????? En tous cas, je sens que je vais suivre ce que tu fais avec intérêt ^^ je n'aurais personnellement pas le courage pour une telle aventure, donc j'admire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traverse arrière et les lambeaux de longerons:

_DSC9378.JPG

 

un des bas de caisse

_DSC9379.JPG

 

une deudeuche sans bas de caisse ça dechire:

_DSC9381.JPG

_DSC9382.JPG

 

une des deux fameuse torque box, il fut savoir que sur les mustangs ce sont les torque box qui font la rigidité de la coque et en general leur epaisseur (corrosion interne et invisible) est telle que la voitre devient souple

_DSC9383.JPG

 

les renfort des ressort de suspension:

_DSC9384.JPG

 

et l'arceau pour pouvoir faire du buggy :D

_DSC9385.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va rire philou, c'est celle là :megatop: a l'ariére et a l'avant un bout de voiture sans permis qu je traine depuis des lustre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah oui, c'est à l'arrière, moi je ne voyais que l'avant, en plus avec les photos de traviole... :sifflement:

 

 

Bref, ravi de voir que ce truc serve enfin à quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.