Fraanck76 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut tout le monde 🖐🏻 Samedi matin ,le temps pas trop cool ,alors j'me lance à refaire une beauté à l'interieur du coffre de la chevelle. . Ouh là là , le chantier !!!! Une sorte de blackson recouvre l'integralité ! Un p....n de piège à rouille ,alors je gratte ,je gratte ,je gratte ... C ' est long mais bon 😃 Ce sera ,antirouille, puis peinture (pas determiné la couleur) Une question .... Ou puis-je trouver une moquette pour mettre dans le coffre ,pas trop cher 😊 Un truc au mètre carré à découper ! Je prends tous les conseils 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Si tu as un coco coupons près de chez toi... n"importe quel magasin de tissu fera l'affaire. Je connais même un spécialiste pour la mousse (le rembourrage, hein, pas celle du verre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mets plutôt du lino que de la moquette. Si jamais tu renverses du liquide (lave-glace, bière, ou simplement un joint de coffre qui foire...), le blackson n'est rien à côté de la moquette dans le registre "piège à rouille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Ca dépend du type de moquette. Certaines sont simplement des poils collés sur du lino, ce qui ajoute juste un côté moumoute sympa en plus de l'aspect étanche du lino. J'ai ça dans l'olds, j'ai renversé pas mal de trucs dessus, jamais traversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raptor Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Mets plutôt du lino que de la moquette. Si jamais tu renverses du liquide (lave-glace, bière, ou simplement un joint de coffre qui foire...), le blackson n'est rien à côté de la moquette dans le registre "piège à rouille". Si elle est collé peut-être, mais vaut mieux pas donc ça ne devrait pas être un problème. Il faut en prendre avec un envers en plastifié, et mieux, doublé de caoutchouc. C'est aussi bien plus esthétique que du lino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 D'origine, c'est bien un bout de lino pied de poule et le reste en "trunk splatter paint" ? Parce que ça a un bon look et ce n'est pas trop difficile à reproduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fraanck76 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Une journée complète à gratter ,chauffer ,ponçer ...la misère 😖 De l'antirouille en veux tu ,en voilà ! Demain peut être un coup de barbouille👍 Et dans le bon sens ,la photo 😄 Question à deux balles :à quoi servent ces trois enormes trous ,qui sont obturés par des caches en feraille ,que j'ai pris soins d'enlever afin de les recoller au sika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Evacuation de l'eau du coffre en cas de catastrophe (joint HS, coffre laissé ouvert sous la pluie, fût de bière qui se renverse etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Raptor Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 En fait pas vraiment, c'est pas censé être enlevé. C'est pour la fabrication à l'usine lorsque les coques font trempette, pour évacuer le surplus d'apprêt. Il y en a plusieurs sur le plancher également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fraanck76 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 En fait pas vraiment, c'est pas censé être enlevé. C'est pour la fabrication à l'usine lorsque les coques font trempette, pour évacuer le surplus d'apprêt. Il y en a plusieurs sur le plancher également.👍 J'opte pour cette hypothèse ,voire des trous servant de "pilotes de positionnement" lors de l'assemblage de la voiture 🤔J' ai décollé les caches car il y avait une espèce de vieux mastic débordant de tous les cotés et à moitié pourri ! Ils vont être remis en place avec colle polyhuretane moderne ,puis peinture partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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