Salut à tous


morov

Posts recommandés

Voila depuis une semaine en Floride et juste un téléphone pour vous donner des news excusez donc les fautes d'orthographe lol.

Peu de voitures américaines ici à part les gros pickups. Beaucoup de Mustang, de Camaro et de Challenger nouveau modèle. Je vais essayer de poster quelques photos si je comprends comment ça marche avec cet appareil, sinon ce sera à mon retour, beaucoup plus simple pour moi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'y suis allé en 1998 :sifflement: je n'ai jamais vu autant de cabriolets au kilomètre carré. Si tu as la chance de cruiser sur la plage à daytona fais le c'est génial. J'étais passé à cocoa beach, cap canavéral, miami ou j'ai pu admirer les batiments art déco. Franchement ce voyage fut pour moi vraiment fantastique. Et que dire des oranges vendues à la pelle dehors dans les stations service? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je connaissais déjà le côté est ce Coup ci on est plutôt sur le Golfe du Mexique côté ouest avec bien sur une visite sur les keys que j'adore Bon je tente les photos. image.jpeg spécial Greg vu à l arrière d un garage image.jpegune soirée à fort Myers. image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Voila le gars Morov est de retour un peu nase il est vrai, mais plein de beau coin découvert et peu de belles autos a part les revival Mustang ,Camaro, Chally, Charger .

Une, belle découverte au niveau ambiance fut le centre Floride avec Ocala et un quartier de Miami "Little Havana" vous me direz : T'avais qu'a aller a Cuba ;):D et des endroits plus connu comme la Nouvelle Orleans ,Pensacola , Mobile, Panama City, Tallahassee ,retrouvé avec plaisir. ceci pour le coté Ouest.

Pour l autre coté en redescendant donc, a l'Est Jacksonville, Daytona Beach , Vero Beach , Cocoa Beach, enfin tous les Beach ,jusqu'a Miami :)

A savoir que ce trip fut fait en camping car avec 5 adultes ..... Dont 4 jours seul avec un HD Loué a Fort Myers .

Charger une photo me prenais plus d'une heure et quart, j ai donc abandonné l'idée car cela vidait en plus ma batterie de tel, les réseaux wifi free sont nombreux, mais peu puissant juste de quoi ouvrir FB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le transport en RV comme ils disent

 

IMG_0705.JPG

 

 

Et les premieres plages de Key Largo

IMG_0759.JPG

 

 

Et les premiers" volatiles inconnus, celui la est un rapace de mer dont a jamais pus comprendre le nom qui ressemble a "Geoffrey" on lui a donc gardé ce nom :)

 

IMG_0846.JPG

 

 

Desolé mais le serveur veut a tout prix mettre les photos en double , je doit resoudre le bleme et continuer plus tard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca l'humidité en France, la je repart a une concentre moto du coté de Nimes apres je trie les photos et je poste un resumé de tout ça

Ah si le modo du coin veut bien enlever les doublons parce que moi ca veut pas, merci encore ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Premiere nuit en campground dans les Everglades, Park National de Big Cyprès

 

Premiere mise en place du CC et visite des habitués locaux .....

 

IMG_0958.jpg

 

IMG_0959.jpg

 

IMG_0966.jpg

 

IMG_0977.jpg

 

IMG_0995.jpg

 

IMG_0997.jpg

 

Ca ne se voit pas mais le dernier la , il fait a peu pres 2.20M ca commence a faire heureusement pas agressif .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etat du soleil ...Ben des fois il pleut quand meme ...Mais dru la pluie,tres dru, on a échappés a une tornade a Florida, c'etait le carnage nous sommes arrivés 1h apres, semi remorque couché feux tricolores arrachés,inondation , plus d'elec et pas mal de toit ont pris leurs envols. Les gens ? pas plus catastrophés que ca ..... Apparement l'habitude :blink:

 

IMG_1030 (1).jpg

 

IMG_1029.jpg

 

IMG_1032.jpg

 

Heureusement leurs pickup sont rehaussés la Jess devant l'un deux ...Bon d'accord c'est pas une géante non plus :D

 

IMG_1033.jpg

 

Les keys ,j'adore .

 

IMG_1043.jpg

 

IMG_1051.jpg

 

IMG_1056.jpg

 

Des bestioles partout c'est le pied

 

IMG_1177.jpg

 

IMG_1179.jpg

 

Home sweet home :super:

 

IMG_1185.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.