an eigthies myth in my garage...


chrissteele

Posts recommandés

today's pic. ;)

 

chris trotinette 022.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi guys :) ,

 

turn it into cop style today ! en vue d'un rassemblement dans 1 semaine où pour la 1ère fois ma femme va participer en mettant son jacket (le sien est mieux que le mien :D ) pfff mais quelle galère de rebrancher tout le toutim, mais c'est toujours sympas.mon fils de 3 ans et moi avons cruiser un peu today, pas beaucoup de soleil mais bon on peu pas tout avoir.

 

today's pic:

 

crown vic cop style 031.JPG

 

crown vic cop style 041.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :megatop:

 

c'est super fun en tous cas :D , tu verrai la tête des gens que l'on a croisé, certaines voitures qui nous précèdent s'arrêtent sur le bas côté pour nous laisser passer, un autre s'est carrément arrêter en plein milieu de la route (en ville) limite dangereux, et mon fils, lui hein pas moi, as voulu que l'on mette la sirène sur une route dégagée , pas ou il y a de la circulation, c'était vraiment sympas, dommage pour le soleil qui n'était pas présent.

 

bon, c'est pas tout, je vais me coucher..... j'ai plus 20ans.

 

bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur bi-ton va super bien en cop car! ça le fait carrément!

 

ouais greg, ;) une chance qu'elle soit bicolore, je suis parti pour jusqu'à l'été je pense en cop car et à l'automne retour en banalisé.

bon, je ne vais pas me plaindre, mais je suis un peu embêter par cette voiture....... ben oui, c'est la première fois que je n'ai absolument aucun souci avec une de mes caisse, le calme plat, tout fonctionne à la perfection.....pas d'imprévu, de claquement , bruits intempestifs......bon, elle n'est pas si vieille non plus, ça doit être ça, elle as l'âge de ses durites.....comme nous, nos artères.......heureusement que j'ai le pick up pour compenser.......encore que il va pas mal maintenant ;) let's go to the bed now..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si rare de lire quelqu'un qui se plaint quand sa voiture n'a pas de problème! Haha! Si tu t'embêtes on peu te faire une liste de petite bricoles à régler sur nos voitures avec les copains du forums :P

Elle est vraiment top cette crown! Et on en voit quand même moins que des caprices (même si je préfère le look de la caprice, faut bien le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

c'est spé :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

salut ,

 

quelque news, enfin, surtout une. je n'ai jamais été un fan de vitesse ni de gros muscle sur une ricaine. du coup, c'est con, je sais mais je n'avais jamais appuyer à fond sur la pédale de droite de la crown vic.... et bien c'est chose faite. et non de dieu , je ne savais pas qu'elle avait autant de patate! non sans rire. je suis sortie d'une station de lavage et je ne sais ce qui m'as pris j'ai mis la pédale de gaz à fond au plancher, elle à crisé puissamment des pneus arrière sur place avant de partir en trombe.......:blink:.j'en revenais pas. tout ce que je sais c'est que le moteur à été changé aux us  , mais quand?  on l'avait vu quand on l'as mis sur le pont il y a 2 ans. moi qui pensait que c'était un peu un veau comme mes 2 ex caprices et ben c'est bon à savoir.  le modèle le plus puissant que j'ai eu par le passé était un 460ci completement refait à neuf sur ma 74 , tous les chevaux étaient bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 11 mois ...

C'est pour crawner le coude à la portière avec jonnhy en fond sonore :D 

 

Note que si elle intéresse quelqu'un elle est à 20 min de chez moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.