an eigthies myth in my garage...


chrissteele

Posts recommandés

Tiens j'avais pas fait gaffe qu'elle était en 2 tons

 

oui, c'est subtil, j'aime bien, ça rallonge toujours un peu visuellement vue de profil. :)

Elle est vraiment belle ta Crown Vic' ! :megatop:

thanks :super: . j'ai roulé pour la 2ème fois only , et elle roule vraiment comme une voiture neuve, ça fait même drôle. j'ai sa vidnage ç faire soon, et la gamelle à nettoyer et je viens de changer le filtre à air qui était vraiment pas top. sinon, tout le système de climatisation est neuf, et vu qu'il fait super chaud en bretagne ;) n'empêche en ce moment c'est super beau temps, (dommage pour rolland garros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Chris

 

Encore un tres beau modèle, félicitations

 

Pourtant je suis rarement fan des compacts.

 

thanks gégé!

Elle est très belle cette Crown et pas commun dans voir :)

c'est clair ya qu'un gazier comme moi pour en importer une, mais j'adore, c'est du carré et du rectangle .

 

Superbe caisse, le pendant Ford de ton ancienne caprice ! Et beaucoup plus rare d'en croisé, comme le dit Rip' !

C'est pour quand les dog dish alors ? :D

ouais greg, :) (by the way, how are you doing? :D ) je confirme à nouveau c'est vraiment pas du gm à tout niveau, j'aime toujours les caprices, mais j'adore aussi les crown vic.

ah, tu ne perds pas le nord, tu me connais très bien! et bien figure toi que j'ai 4 dog dish tout neuf dans le garage mais qu'il ne vont pas sur ma caisse :grr: , ceux sont des DD pour la génération d'après qui n'as plus les mêmes jantes, je me suis fait avoir. l'arrondi qui retient les dog dish est de diamètre différent, il me faudra donc trouver des jantes de lincoln, ford ou encore mercury à partir de 1988. et les dogs dish pour mon année sont introuvables en bel état, et en plus ne sont pas aussi beau.

bref, pour l'instant, j'ai juste repeint les jantes en noir et disposé des écrous chromés, et c'est pas mal comme cela ;)

 

merci encore pour ton embarrassante remarque greg, les DD sont une de mes raisons de vivre... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la vache ! t'as pas fait ça! t'as vendu ta box chevy et gardé les DD ! mais t'es pire que moi :D , mais tu as eu parfaitement raison entre nous :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;) bon appétit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stg, :) c'est donc celle là , c'est la seule que je n'ai jamais vu depuis que je suis dans le milieu de l'us, elle était à vendre il y a une douzaine d'année.

 

c'est toi qui l'as photographiée? tu as des nouvelles de cette cv? en tous cas c'est un modèle de luxe, je vois des options supplémentaires.

 

merci en tous cas stg pour ces photos. j'aimerais bien savoir où elle est maintenant (je me répète, la vieillesse probablement) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drôle la boite aux lettre "US"!

 

Les facteurs ne râlent pas? Moi ils ont dit qu'ils avaient pas le droit de placer le courrier dans un boite sans verrou... quelle époque :(

 

T'es sûr que tu peux pas venir au weekend camping? Je kifferai la voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Trop drôle la boite aux lettre "US"!

 

Les facteurs ne râlent pas? Moi ils ont dit qu'ils avaient pas le droit de placer le courrier dans un boite sans verrou... quelle époque :(

 

T'es sûr que tu peux pas venir au weekend camping? Je kifferai la voir en vrai!

 

réponse tardive , au début le facteur à gueulé , im m'as dit que ce n'était pas réglementaire, j'ai tenu bon et maintenant 6 ans plus tard, on ne me dit plus rien.

 

un jour j'irais au camping mais ce sera pas pour cette année encore, sorry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

pour l'anecdote , le nouveau facteur lève maintenant le "curseur" rouge de la boite aux lettres, now on sait quand ya du courrier, il en a fallu du temps !!!

 

pour revenir dans le sujet, la saison se fini ici, alors la crown qui était équipée en cop car pour les shows, c'est fini, je démonte la rampe, le fusil , les magnets etc... today. la 2ème saison commence, rouler maintenant plus cool , en banaliser si on peut dire..... en tous cas, on s'est bien marré, un soir d'aout, on a commandé des pizzas, on est allé les chercher avec la crown, sirène en marche , rampe allumée (de nuit) etc... un délire, les badauds ont adoré, bon pas vraiment autorisé mais c'était un trip.....

 

quelques tofs de cet été. la derniere est pour mon ami greg!!! look at this!!!

 

thumbnail_20160807_164259.jpg

 

thumbnail_20160807_102418.jpg

 

p8070083.jpg

 

100_5609.jpg

 

meucon 16 (66).JPG

 

100_5550.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D DD . en fait la crown vient de pensylvanie donc pas de plaque à l'avant, alors en attendant mes plaques (format us) mais numéro frenchie j'ai fait une plaque provisoire pour l'avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de retirer la rampe aerodynic etc...... c'est cool :super:

 

eh bien , malgré que j'ai adoré le kif de police car, je la préfère maintenant , quand j'ai vu cette caisse aux us, je l'ai de suite imaginé comme sur les photos ci dessous, c'est à dire, des jantes bien noires, sans liserets sur les pneus, avec des dog dish comme j'aime et avec le spotligth unity côté driver. that's all, and i'm loving it!

 

pics , the crown and my son. ;)

 

100_5639.jpg

 

100_5645.jpg

 

100_5643.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe

 

thanks!

Magnifique ; il a de quoi être fier le p'tit :)

il as pris la pose sans que je lui dise quoi que ce soit, un pré ado en somme, déjà l'attitude à 8ans.

 

 

On ne doit jamais mettre le doigt dans le pontet de son arme!! ;):D

 

what does it means "pontet"?

 

Suis pas fan de ces modeles mais j'avoue qu'elle est chouette et la mise en scene plus haut, Top ;)

c'est de la caisse carré, faut aimer c'est sûr, ya pas un coin arrondi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news, ;) dimanche j'ai passé 9 h00 à installer un nouvel autoradio dans la crown vic, oui, je ne suis pas très doué mais ce n'était pas si simple.

 

en fait , l'autoradio d'origine (que j'ai conservé) à cassette ne captais plus bien la radio, et un haut parleur arriere ne marchait pas.

 

je souhaitais écouté mon mp3 sur l'autoradio, dons achat autoradio récent (japonais, fais chier mais bon) le "rétrosound" est trop cher pour moi plus haut parleur neufs achetés.

 

bref, une fois tout monté au poil, et branchement refait , tous les hauts parleurs ont fonctionnés à nouveau et je n'ai même pas installé les nouveaux hp tellement le son rendu maintenant est sublime. j'adore les hp arrieres qui ne sont maintenus que par des "sangles" de caoutchoucs, aucunes vis pour les maintenir, et par dessous vient en guise d'isolation phonique un "cocon" fait de cartons et de mousse, j'adore la simplicité fonctionnelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne doit jamais mettre le doigt dans le pontet de son arme!! ;):D

 

 

Au contraire, toujours le doigt le long pontet , tu poses le doigt sur la détente que pour faire feu, c est une consigne de sécurité. On n est pas à BEYROUTH dans les Phalanges. Ca évite de te faire tirer dans le dos ou de faire OUPS :deprime: c est parti tout seul Chef :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, toujours le doigt le long pontet , tu poses le doigt sur la détente que pour faire feu, c est une consigne de sécurité. On n est pas à BEYROUTH dans les Phalanges. Ca évite de te faire tirer dans le dos ou de faire OUPS :deprime: c est parti tout seul Chef :sifflement:

 

Oui, c'est bien ce que je dis, jamais le doigt DANS le pontet, mais pas non plus le long du pontet... Le doigt peut glisser et atteindre la queue de détente! Le doigt doit être posé sur la carcasse au dessus du pontet, c'est la position de sécurité pour un déplacement avec une arme en condition de tirer. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.