an eigthies myth in my garage...


chrissteele

Posts recommandés

hi guys, c'est en même temps un anniversaire si on veux car c'est ma 10ème us et celle là me taraudait depuis longtemps.... étant un fan inconsidéré de caprice eighties , je me devais un jour de découvrir sa concurrente directe de l'époque,

 

 

and tonight , ladies and gentlemen ... :gentleman:

coming from philadelphia (ville d'adoption de rocky balboa) accusant 1t850 sur la balance :boxe: ....... the one and only ...

"crown vic" :bravo:

 

je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, conception complètement différente, à tout niveau et ...i'm loving it......... :wub:

 

pic:

 

100_5367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100_5379.jpg

 

100_5333.jpg

 

100_5339.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part quelques détails que j'ai réglé.( il me reste la porte passager qui ne ferme pas à clef.)

 

elle démarre , roule et freine comme une voiture neuve :blink: , impressionnant, quel confort et le moteur (302) tourne comme une montre suisse, un son feutré.

 

l'insigne de capot manquait , j'en avais pris une sur ebay, l'insigne est énorme, tout est énorme sur cette voiture , moi qui aimait la géométrie à l'école, je suis largement servi ! tout est large, carré, rectangulaire sur cette caisse , ça respire le costaud de partout, on comprends pourquoi alors, elle à tant été utilisé par les forces de l'ordre. ce qui me tue le plus, c'est ses bumpers, quelle caisse des eigthies à un pare choc avant aussi long, ça déborde largement de chaque côté, j'adore!!! :wub:

 

je continue de la découvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, belle acquisition, je suis fan des fin 70' 80' taillées a la serpe :D

 

Tu pourrais stp nous mettre plus de photos et de détails, les options etc ...

 

en tout cas félicitation, superbe caisse, elle sent bon l'Amérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, belle acquisition, je suis fan des fin 70' 80' taillées a la serpe :D

 

Tu pourrais stp nous mettre plus de photos et de détails, les options etc ...

 

en tout cas félicitation, superbe caisse, elle sent bon l'Amérique ;)

 

merci, j'ai pas des tonnes de photos , je ne l'ai que depuis 3 jours!

Très bien conservée cette Crown Vistoria :super:

 

J avais vu sur Rennes un modèle identique il y a bien 10 ans.

ah oui? interessant, ça court pas les rues cette génération en europe. en même temps, qui paierait 3 fois son prix de départ pour la rapatrier si ce n'est un fan....

 

J'adore!!

Je pense que j'ai tort, mais est-ce que ce ne serait pas une des caisses de l'Inspecteur Harry?

 

j'en sait rien mais apparemment oui. il y a eu un tel tirage pour les forces de l'ordre que c'était classique dans les eigties. by the way, j'adore clint ;)

Génial cette caisse :wub:

thanks. je l'ai fait venir via un importateur qui n'est pas serge (que j'adore par ailleurs) alors, je ne sais pas si je peux lui faire de la pub ici. bref, je l'ai vu sur craigslist us , un revendeur de la banlieue de philadelphie l'as mettait en vente, il n'y avait pas d'acheteur la première semaine alors, il avait décidé de l'emmener à atlantic city pour la vendre aux enchères. j'ai eu chaud. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, après avoir possédé une caprice pendant quelques temps, je serait bien curieux de pouvoir comparer les deux ! Félicitations !

En tous cas elle à l'air nickel, mets nous quelques photos de l'intérieur à l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

, quelle caisse des eigthies à un pare choc avant aussi long, ça déborde largement de chaque côté, j'adore!!! :wub:

 

 

 

Celle d'Alban et la mienne :D

 

En fait comme beaucoup de caisses des 80's, chevrolet caprice incluse! Mais je te suis à 100% j'adore!! :wub:

 

 

DSC_8980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est le jeu de celui qui a les plus gros bumpers... J'ai mon ex Lesabre à proposer !

 

tmp_17725-20131123_112726000_iOS498700058.jpg

 

:D

 

 

Belle voiture Chris, et typique comme tu dis !! Comme les autres je serais heureux de voir quelques photos de l'intérieur entre autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible!

 

:bravo:

 

thanks ;)

C'est vrai que, après avoir possédé une caprice pendant quelques temps, je serait bien curieux de pouvoir comparer les deux ! Félicitations !

En tous cas elle à l'air nickel, mets nous quelques photos de l'intérieur à l'occasion !

très différent de la caprice, la caprice est plus raffinée, presque féminine à côté :D (salut greg)

 

Oh putain, un de mes modèles préféré! Franchement j'adore, si tu la revends fais moi signe!

tu m'étonnes ! ça va pas arrivé de si tôt je pense.

 

 

 

Celle d'Alban et la mienne :D

 

En fait comme beaucoup de caisses des 80's, chevrolet caprice incluse! Mais je te suis à 100% j'adore!! :wub:

 

 

attachicon.gifDSC_8980.jpg

ouais c'est clair mais je disais ça car son bumper avant fait 5 cm de plus que celui de mon ex caprice de 81, et 5 ça fait pas mal. ;)

 

Bon, si c'est le jeu de celui qui a les plus gros... J'ai mon ex Lesabre à proposer !

 

attachicon.giftmp_17725-20131123_112726000_iOS498700058.jpg

 

:D

 

 

Belle voiture Chris, et typique comme tu dis !! Comme les autres je serais heureux de voir quelques photos de l'intérieur entre autres. :)

 

merci max , je dois avoir quelques tofs de l'intérieur

J'adore cette caisse! Un grand classique, quelle gueule! :super:

Si ce n'est pas indiscret, elle t'est revenue à combien??

 

exactement ça, pour preuve, mon frère qui est un novice ,hier la vue et m'as dit ouais c'est classique alors qu'il n'en a jamais vu en vrai, mais à la télé, dans les séries oui, c'est marrant.

si c'est terriblement indiscret! plus de 8 et moins de 12 pour être précis. :D

 

 

during the day

00Z0Z_6s3FpdbL6sp_600x450.jpg

 

by night

100_5387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hi, new pics of my ride. ;)

 

pas pu m'empêcher d'aller chercher mon fils à l'école avec :D , elle attire de la sympathie comme toutes les us , et les enfants de l'école ont adoré, c'est un gros jouet majorette grandeur nature pour eux finalement :) .mon autre fils de 2 ans et demi en est déjà fou, c'est marrant à cet âge.

 

ps: non yann pas de lx

 

100_5437.jpg

 

100_5425.jpg

 

100_5426.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.