Chevrolet Bel aire 1957


lamrod

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Des modifs ? Franchement, à part remettre des enjoliveurs d'origine sur jantes tôle, et virer les quelques trucs de kéké à ptite b*te sous le capot, je ne vois pas trop ce qui pourrait l'améliorer...

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Des modifs ? Franchement, à part remettre des enjoliveurs d'origine sur jantes tôle, et virer les quelques trucs de kéké à ptite b*te sous le capot, je ne vois pas trop ce qui pourrait l'améliorer...

 

ça ne peut être que ça je pense, enfin j'espère. ;)

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Pas mieux que les autres! ;)

 

Surtout concernant les modifs... ces jantes sont horribles sur ce type de caisse. C'est des origines mustang en plus je crois non?

 

Par contre c'est quoi ces feux bizarres sur le capot, près du pare-brise?

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Pas mieux que les autres! ;)

 

Surtout concernant les modifs... ces jantes sont horribles sur ce type de caisse. C'est des origines mustang en plus je crois non?

 

Par contre c'est quoi ces feux bizarres sur le capot, près du pare-brise?

 

Ce sont des jantes Cragar , un must dans les années 60'. Rien à voir avec les jantes de chez Ford .

 

Les feux additionnels sont des accessoires d'époque, un grand classique également. Mais tu es excusé tu n'étais pas né à cette époque. :D

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Bonsoir

Quand je parle de modifs c'est mettre peut être la direction assistée, une meilleur assistance aux freins, refaire le ciel de toit

Pour les phares il parait que c'était une option (mais c'est postiche pas de lampe)

Pour ce qui est pneus je laisse comme cela pour le moment.

En vous lisant je constate que je n'ai pas vos compétences, je vais changer mon pseudo par néophyte.

Je me suis attaqué à de petit soucis, radio, horloge et feux d recul.

Je suis bien content d’être sur votre forum un de vos membres m'a déjà bien aidé, je l'en remercie (il a la grande sœur)

Cordialement

Pol

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" Ah pas mal, sauf les jantes on dirait des merdes de jantes de mustang"

 

" Mais non, ce sont des Cragar, et d'époque"

 

" Ah bon alors c'est très bien"

 

Parti pris, quand tu nous tiens........... :mwarf:

 

 

Et sinon, cette auto est très belle comme ça, je changerais juste la maquette par un modèle 4 portes :)

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Les feux additionnels sont des accessoires d'époque, un grand classique également. Mais tu es excusé tu n'étais pas né à cette époque. :D

 

Oui mais ce ne sont pas les bons et pas installés à cet endroit.

Les spotlights sont installés tout près des portes (généralement il n'y en a qu'un d'ailleurs), sur la partie basse du montant de pare brise.

 

Quant aux jantes, belles ou pas, je ne trouve pas que ce soit classe.....on pense à une Bel Air made in Cuba ou made in Belgium (pas taper :D ) ou made in France :sifflement:

A part ça bien sûr, chouette bagnole. ;)

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Oui mais ce ne sont pas les bons et pas installés à cet endroit.

Les spotlights sont installés tout près des portes (généralement il n'y en a qu'un d'ailleurs), sur la partie basse du montant de pare brise.

 

Quant aux jantes, belles ou pas, je ne trouve pas que ce soit classe.....on pense à une Bel Air made in Cuba ou made in Belgium (pas taper :D ) ou made in France :sifflement:

A part ça bien sûr, chouette bagnole. ;)

 

Tu as raison oui et non. Il existe trois sortes de feux.

Des feux fixes que tu poses ou bon te semble, des feux dirigeables de l'intérieur avec une poignée . Ces derniers traversent le montant de pare-brise et parfois sont même monté sur les portes. Et une troisième version qui sont en fait des rétroviseurs dont une face fait office de spot.

 

http://www.ebay.com/itm/1930-1940-1950s-Vtg-Antique-Yankee-Mirror-Back-Spotlight-Old-Car-Truck-Rat-Rod-/401105843663?hash=item5d63c575cf:g:gnAAAOSwJQdW-UzO&vxp=mtr

 

Et le plus sympa http://www.ebay.com/itm/NU-VUE-SPOTLIGHT-MIRROR-RE-CHROMED-MODEL-700-MERCURY-IMPALA-BUICK-OLDS-PONTIAC-/361447301655?hash=item5427f02217:g:ECsAAOSw8-tWaiqD&vxp=mtr

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Tu as raison oui et non. Il existe trois sortes de feux.

Des feux fixes que tu poses ou bon te semble, des feux dirigeables de l'intérieur avec une poignée . Ces derniers traversent le montant de pare-brise et parfois sont même monté sur les portes. Et une troisième version qui sont en fait des rétroviseurs dont une face fait office de spot.

 

 

Ah bon, ok.

Je n'en connaissais que deux: Celui qui est avec la poignée à l'intérieur et le spot/mirror.....figurant dans la liste des options.

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J'aurai voulu connaitre le fréquence d'entretien pour huile moteur

Huile boite de vitesse et pont et quel huile mettre pour les freins ?

J'ai un soucis avec les phare de recul.

J'ai retrouvé les fils qui viennent du phare de recul mais qui ne sont pas raccordés à rien

J'ai bien deux contacts,

un des deux contacst est utilisé (un fil va à la clé de contact et l'autre vers le démarreur)

le deuxième contact sur le quel j'espérais raccorder les feux de recul ne correspond pas à la marche arriére

Sais t'on obtenir une documentation technique ou autre sur cette voiture

Merci d'avance

Le néophyte

 

IMG_5962.JPG

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Huile moteur tous les ans, à moins que tu roules vraiment beaucoup avec.

Pour la boîte, ça dépend si elle est automatique (huile de boîte automatique) ou manuelle (huile de boîte manuelle).

Pour le pont : huile de pont.

Pour les freins : liquide de frein.

ça aide, hein :D

 

Le manuel d'atelier (shop manual) est disponible en neuf (réimpression) chez tous les vendeurs US spécialisés en tri-chevies.

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Vidange boite tous les 100.000 maximum + une fois à l'achat de la voiture (histoire d'être sûr).

 

Pont jamais, sauf problème.

 

Quant aux freins ta question fait un peu peur ^^. Pas de vidange, sauf changement des durites de freins forcément, mais des purges, lors du changement des "consommables de freinages", autrement dit les plaquettes, et, le plus souvent, des cylindres de roues qui fuient. Le constant réapprovisionnage de liquide de frein en fait une "vidange" tout au long de la vie de la voiture.

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