remplacement top convertible Buick


Skizo-Brain

Posts recommandés

salut j'ai mon top convertible vinyle a changer sur ma Buick c'est un système en ciseau sur ces modèles la. j'aimerais peut être le changer, j'ai commandé mon top neuf et de bonne qualité j'ai aussi les câbles tendeurs. donc mes question avec vous des conseils pour remplacement j'ai cherché quelques tuto sur youtube pour mon modèle mais je n'ai rien trouvé, si jamais quelqu'un as un lien ect.. bref je suis ouvert a tout les avis

 

un exemple du system GM

hqdefault.jpg

 

buick.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments :

 

(1) Certains le font eux-mêmes. C'est aussi une façon d'apprendre.

(2) Se planter, c'est au mieux recommencer avec une nouvelle capote neuve. Au pire, si on est dégoûté de recommencer, avoir de l'eau qui tombe sur la tête et/ou qui pourrit les sièges, les moquettes, les planchers.

(3) Sellier, c'est un métier. Combien prend un sellier par chez toi pour faire le boulot - heu le job :D ? A comparer au nombre de dizaines d'heures d'essais/erreurs que ça va te prendre dans le meilleur des cas (si tu ne te plantes pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas mal fait le même raisonnement, honnêtement j'ai trouvé un gars qui fais ca depuis 30 ans il me charge 600 $ c'est pas super cher mais sachant que j'ai d'autres petits investissements a faire sur l'auto 600 $ c'est toujours ca de coté maintenant comme tu l'as dis plus haut au pire je rachète un top mais la c'est encore un 400$ us .

 

je pense être capable, je suis assez manuel et minutieux mais .....on ne sait jamais une boulette une étape de sauté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.