Ford Gran TORINO Sport 1973


Aubry Le B

Posts recommandés

Et de retour après un bail :) (bébé boulot et plus accès au nouveau forum :D)

J'ai persévéré un peu et bien profité de la voiture :D Elle roule impeccable et si je ne sors avec qu'une fois par mois j'en profite à fond une fois le moteur bien chaud :D Enfin que dans les lignes droites hein pas folle la bestiole :D

Niveau moteur tout roule et le carbu est bien réglé (pour autant que je le sache hein :D), niveau carrosserie j'ai rien fait à part léger ponçage dans le coffre et traitement anti corrosion servant aussi de couche d'apprêt.

 

 

 

gt.thumb.jpg.8b440e5606f35355d186ac927d766ae7.jpg

 

 

 

Une petite vidéo pour l'amour du son :D

 

https://youtu.be/sv36s-mN-Zk

 

Pour la mise en vente j'y reviens au final, achat de maison en vue et garage pas à la hauteur pour la bonne conservation de la belle :) Comme je ne vais pas continuer à louer le garage actuel... Je pense partir sur 12 500€ avec le CT à débattre et sans descendre en dessous de 11 000€ prix forum si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 7 mois ...

Merci :) Désormais l'heureux propriétaire la fait chanter dans le Sud près de Tarbes. Au moins elle craindra moins la rouille qu'ici :) Celle du film c'était le modèle 70 je crois (je me trompe peut être). La mienne avait le même toit en vinyle à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Le 28/04/2016 à 14:45, bechou a dit :

Mince, j'habite Quimper et je ne l'ai pas vu passé celle là ! Très joli modèle !

Rhrooooo je tombe sur ce vieux post et j’habitai érgué gab quimper je n'ai jamais vu cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.