Parkaveniste Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, je voudrais savoir si le moindre dérèglement d'un carburateur a une incidence directe sur le bon fonctionnement au GPL (calage, ralenti instable, etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaelzar Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 En principe non, car sur un montage en aspiré lors de la mise en route du GPL, il y a coupure de l'arrivée d'essence au carbu. Donc en théorie, pas une goutte d'essence n'arrive en plus du GPL. Une prise d'air par exemple, ça influerait sur les 2 modes, même si elle est situé sous le carburateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benes67 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ..........et j'ai roulé 250000km au GPL avec un Chevrolet Tahoe de 96 sans problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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