15 jours aux USA dans l'ouest


Eagle1_77

Posts recommandés

Hello. Premiere tof des us. Nous sommes arrivés a phoenix apres 10h30 de vol mais avec un putaing de ciel :) et une caisse du toner :)

DSC_0082.JPG

A suivre voyage vers grand canyon park et monument valley.a l'heure ou je vous ecris il est 21h16 a l'heure des navaro et nous venons d'arriver a monument valley.

See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oh veinard va, j'en rêve d'un tel voyage, :)

 

je t'en prie, fait nous (moi) rever, des photos, pleins de photos (et le récit qui va avec bien sur) :dieux:

 

hummm l'ouest américain, si seulement ....

 

EDIT: tu te trouve a environ 1000 kms d'une ville que je rêve de visiter, elle s'appelle Bodie (californie)

c'est une ville fantôme, souvenir de la ruée vers l'or, qui a son apogée a compté 10000 habitants, son propre journal, 60 saloons etc ...

abandonnée dans les années 30 suite a un immense incendie, c'était (fin 1800) la deuxieme plus grande ville de californie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage boss, et ramène-nous plein de photos :megatop:

 

 

tu te trouve a environ 1000 kms d'une ville que je rêve de visiter, elle s'appelle Bodie (californie)

c'est une ville fantôme, souvenir de la ruée vers l'or, qui a son apogée a compté 10000 habitants, son propre journal, 60 saloons etc ...

abandonnée dans les années 30 suite a un immense incendie, c'était (fin 1800) la deuxieme plus grande ville de californie

 

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16952-bodie-californie-ville-fantome/
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. De bon matin 7h50 car les navaros ne suivent pas le changement d'heure, une tite tof de la piaule a monument valley ou nous avons dormis. Ce matin depart pour la visite de ce merveilleux site. On emprunte la piste avec le tahoe donc pas d'excursion avec un tour operator. Nous on aime le solo :)IMG_20160421_064801.jpg

IMG_20160421_064832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 15 Mai au 19 Juin :) cette fois, je refait les Keys ,les Everglades , la Louisiane, et Texas, si il reste du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiere partie de monument valley non dans le parc principal mais aux alentour :)

IMG_20160421_080618.jpg

IMG_20160421_085237.jpg

IMG_20160421_085530.jpg

Voila. Je profite du wifi ici car apres nous partons visiter le coeur de monument valley et depart pour page.

See you :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars ca pionce hein :D

En tous cas j'ai jamais vu autant de F150 de tahoe de suburban et tous les pickup qu'on connait et qui nous font vibrer. Le top :)

Et j'oublie aussi les dernieres mustang et camaro cabrio. Un pied :)

IMG_20160421_193809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars ca pionce hein :D

 

Non non, on suit... on te réveille dans 4 heures, OK ? :P

 

En tous cas j'ai jamais vu autant de F150 de tahoe de suburban et tous les pickup

 

Juste c'est Navajos...

 

Ba non, il a aussi vu des Nissan Navaro :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle, on va quasiment faire le même périple!! :megatop:

 

Bon si tu tombes sur un piège a con ou un truc du genre a ne surtout pas faire tu me préviens, :D

 

Bon voyage profites a fonds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle, on va quasiment faire le même périple!! :megatop:

 

Bon si tu tombes sur un piège a con ou un truc du genre a ne surtout pas faire tu me préviens, :D

 

Bon voyage profites a fonds!

merci :)

Ok je note ;) mais pour l'instant RAS. Si tu n'as jamais conduit aux states te fais pas pieger aux feu tricolores. Faut t'arreter devant les lignes :D sinon tu te retrouves au milieu du carrefour :D

Et si le feu est rouge et que tu tournes a droite tu as le droit sauf si c'est indiqué. Tu roules seul aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

Ok je note ;) mais pour l'instant RAS. Si tu n'as jamais conduit aux states te fais pas pieger aux feu tricolores. Faut t'arreter devant les lignes :D sinon tu te retrouves au milieu du carrefour :D

Et si le feu est rouge et que tu tournes a droite tu as le droit sauf si c'est indiqué. Tu roules seul aussi ?

 

Avec ma femme...

 

Oui le coup des feux j'avais lu et pour le carrefour aussi (faut juste que je pense a imprimer dans ma petite tête le panneau, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le feu est rouge et que tu tournes a droite tu as le droit sauf si c'est indiqué. Tu roules seul aussi ?

 

Oui, mais fais bien attention aux piétons, car quand tu regardes a gauche pour voir si une voiture qui arrive, tu peux vite te faire surprendre par un piéton qui traverse la voie que tu vas emprunter... C'est piegeux. Et puis marques bien l'arrêt avant de t'engager.

 

Je me suis pris un grand coup de parapluie sur le toit de la voiture a San Francisco lors de mon premier voyage aux US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Tahoe pour circuler sur les routes US! :super: Je n'ai jamais compris les français qui partent aux USA, que ce soit pour les vacances ou en expat et qui roulent en Volkswagen.... :grr:

 

 

Je vois, c'est a moi que cela s'adresse, n'est-ce pas? ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.