Parkaveniste Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est juste une question d'ordre technique. Si l'on monte par exemple un gicleur de 70 à la place d'un gicleur d'origine de, je sais pas, disons 50. Compte tenu du fait qu'il existe un vaste choix de dimensions, quelle va être l'incidence effective sur le comportement du moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Trop riche donc conso en hausse et rendement en baisse(forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Aucune incidence. La richesse de ralenti se règle par... la vis de richesse . C'est seulement si on doit dévisser la vis de richesse à fond (changement d'AAC, de culasse, de collecteur d'admission et/ou d'échappement, etc.) qu'il faut penser à changer de gicleur, lequel est prévu au départ pour une large plage d'utilisation. Mais comme on change en général de carbu en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.