Chrysler 300M 2000


Vertig0

Posts recommandés

Même s'il roulait bcp trop vite ... mais va prouver ça ...

 

C'est exactement ça. Tu as des preuves (état des véhicules). De part son comportement dangereux il a engendré un accident et détruit ton véhicule. Même si c'est jouable ; à moins de vouloir lui faire payer ses conneries le jeu n'en vaut pas la chandelle. Autant passer à autre chose et oublier ça le plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Il n'y a aucune trace de freinage, il n'a pas chercher à m'éviter non plus ... et si il avait abordé son droit de priorité avec une vitesse adéquate il n'aurait pas envoyé ma voiture dans tous les sens ...

 

Si intervention de la "marechaussé" ils ont du faire une procédure accident et te faire souffler ainsi que l auteur avec dépistage Stup ????????

 

Non STG, aucun contrôle Stup ou alcool ... ils ont constaté aucun dégât humain et étaient en fin de service. Ils sont passés pour constater puis sont partis ...

Putain de flics, c'est encore pire dans la vie que dans le sketch des inconnus... :blink:

Alors si j'ai un conseil à donner, c'est de simuler des douleurs de manière à ce qu'ils fassent intervenir les pompiers. là, fin de service ou pas, ils seront obliger de rester et de faire un constant.

S'il faut ne arriver là pour ces fonctionnaires fassent le travail pour lequel NOUS les payons, allons-y !

Ça me rappel le flicaillon en scooter qui avait filé mes papiers à un inconnu qui est parti avec. J'avais pas eu les couilles à l'époque de l'inclure dans la plainte. Je le regrette.

 

Alban, je n'ai pas de photo non, mais l'avant de sa Mégane a facilement rétréci de 30cms ...

Malheureusement ça ne signifie rien. Les voitures récentes se plient comme du papier au moindre choc. La raison officielle est la sécurité, l'officieuse et qu'elle est plus vite déclarée épave -> achat voiture neuve -> fait tourner le commerce.

 

Cela m'est arrivé il y a une quinzaine d'années. Ma femme était au volant de notre berline 504 Ti BA (voiture 1ere main en parfait état achetée 1000 euros). Une auto qui roulait devant elle s'arrête, enclenche la marche AR puis lui rentre dedans en reculant. Ce boulet n'avait pas regardé dans son rétro. Face avant destroy, radia, phares, Pc, etc.....

...

Pour ça je recommande les camera de tableau de bord. J'en avait vu une sur le net, qui non seulement enregistrait visuellement ce qui se passait devant toi, mais qui enregistrait également l'accélération, le freinage, et qui en cas de freinage brutal, enregistrait la vidéo dans un fichier à part pour la retrouver plus facilement.

UN peu comme celle-là : https://youtu.be/hJU6It9uETU

à partir de 9:59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Dans ce genre de cas ne pas hésiter à appeler les pompiers le choc à du te secouer un peu donc peut être douleurs thoracique et raideurs dans les cervicales après de la à faire déplacer deux engin de pompiers et une patrouille de flics pour prouver les torts de l'un ou l'autre ..... par contre sur ce coup grosse faute des forces de l'ordre😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens lis ca. http://www.40millionsdautomobilistes.com/sites/default/files/204%20Octobre%202012%20priorit%C3%A9%20%C3%A0%20droite.pdf

 

Je dis pas que tu dois reconsiderer le dossier mais tu aurais pu avoir moins lourd en terme de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci Eagle, j'ai tout tenté côté assurance ... que nini. Et vu le prix de la caisse ... La moitié de la voiture est vendue en pièces déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.