Chevrolet El camino 1970 - V8 350ci


Caram

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Les Maxxis MA1, c'est mignon avec les liserets blancs sur le sec, mais quand il fait froid et qu'il pleut... On a vu mieux quand même! C'est un peu des savonnettes ! Et je parle même pas d'un arrêt d'urgence ! Je bloque les 4 roues en freinant assez fort avec mes 4 pauvres tambours manuels, alors que mes suspensions sont vraiment bonne (un gros kit stage 2 de chez CPP)...

Mais bon, pour une voiture du dimanche, c'est un bon compromis :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien les MA1. J'en ai 4 sur l'olds, c'est impeccable. Et elle roule tous les jours :)

 

Que ça glisse quand il pleut c'est normal, les pneus aussi bons soient t-ils ne compensent pas une conduite plus souple en cas de pluie. Et avec nos paquebots, toujours anticiper le freinage.

 

4 ans de MA1 tous les jours, même sur la neige, et aucun problèmes! :D

 

DSC09576.JPG

 

DSC09579.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT ok cette fois pour les freins, il reste les travaux à faire sur le demi arbre arrière gauche pour que tout rentre dans l'ordre, et monter les nouveaux pneus. Ce sera pour plus tard car j'ai d'autres priorités dans les voitures en ce moment ! :)

 

les photos du boogie bop :

 

boogie_bop (2).JPG

 

boogie_bop (3).JPG

 

boogie_bop (4).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Les pièces rockauto sont arrivées, du coup je refais le train arrière bientot... dès que j'aurais les pneus... :sweatingbullets:

 

Toute une histoire les pneus... car ma commande date de tout début mai, et le livreur me file les 4 pneus ! :megatop:

July trouve qu'ils ont l'air gros... et effectivement, ce ne sont pas des 235/65 comme commandé... mais des 235/75... comma la Toronado :blink:

 

Bah c'est pas les bons... donc contact avec le vendeur... et il m'en envoit des nouveaux... qui arrivent la semaine dernière... sauf que c'est du... 235/75... comme la Toronado :D

 

Là j'attends le troisième essai de livraison... mais j'y crois pas trop, c'est surement une erreur de référencement et le magasinier ne regarde que le code barre et pas l'étiquette ! ;)

Bref... ça va que c'est pas mon daily sinon j'aurais été bon pour un abonnemnt de bus :sifflement:

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

L'affaire des pneus est résolue, je suis passé par un autre vendeur... :sweatingbullets:

 

j'ai ainsi pu reprendre les sorties avec cette super caisse ! toujours aussi fiable !

 

IMG_2324.JPG

 

IMG_2312.JPG

 

IMG_2317.JPG

 

IMG_2326.JPG

 

IMG_2327.JPG

 

IMG_2328.JPG

 

IMG_2329.JPG

 

en compagnie de mémère...

 

IMG_2330.JPG

 

IMG_2332.JPG

 

IMG_2334.JPG

 

et en rencard avec un concurrent Ford ! :D

 

IMG_2342.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.