probleme d'essence


viniday

Posts recommandés

Bonjour


samedi dernier en rentrant du sport au volant de ma Duster (slant 6 225 ci) elle a cale a 5 m de la maison !!!!! et impossible de la redémarré ,plus d'essence qui arrive au carbu ,ça va que j'étais arrivé j'ai pu la poussée pour la garer.


Cette aprem j'ai démonté la durite d'arrivée au niveau du filtre a essence ,mis un coup de contact et j'ai rien qui vient.

j'ai donc démonté la durite en sortie de pompe mis un coup de démarreur ,ça coupe pas bcp deux trois jet puis plus grand chose


Ma pompe est elle HS ?

ou mon soucis vient d'ailleurs??



merci pour vos réponses éclairées


Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-y un coup de compresseur en direction du réservoir, si c'est la crépine ça la débouchera. La solution ne sera que temporaire, mais tu auras isolé le problème. Mon père à un réservoir crade sur son hilux depuis des années, et il se contente de ne jamais descendre sous la moitier du plein pour ne pas aspirer la merde... C'est chiant mais ça lui convient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

j'ai pis un coup de compresseur ,l'essence est mieux arrivée ça coulé bien mieux ,la voiture a demarré !!!mais ça n'a pas duré....:(

 

j'ai vérifié la pompe en la branchant en direct dans un jerricane ....pas mieux ..j'ai démonté le réservoir ,vider celui ci démonté la jauge pour voir l'état de la crépine elle est pas jolie jolie !!

j'ai commande une nouvelle jauge ainsi qu'une nouvelle pompe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la même...Et je peux te garantir que tu vas le remonter pour rien si tu fait pas un traitement de réservoir (j ai du démonté et remonter 3 fois mon réservoir)
Donc c'est simple t as pas vraiment le choix que de faire un Kit Restom pendant que ton reservoir est à ta portée:

http://restom.net/home/134-restomsuperkit-1222594643.html

C'est cher...mais toujours moins qu'un réservoir neuf.

Si t as de la merde qui remonte dans la crépine c'est que t'en auras d'autres qui vont arriver juste derrière, crois moi tu va vraiment perdre ton temps si tu fait pas un traitement de ton réservoir, ca prend environ 10 jours et c'est très simple, tout est expliqué dans la notice, je l'ai fait dans ma salle de bain...

Ah et c est pas parce qu exterieurement il est beau, etincellant, qu'à l interieur c'est pareil... non non il est p'tet couvert de rouilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon filtre à essence acheté en centre auto, on le change de temps en temps et on peut faire des années comme ça...

 

Si la voiture ne reste pas des mois immobile avec l'humidité qui condense à la surface du carburant, la rouille progresse très lentement ;) . Un intérieur de réservoir, ce n'est pas un intérieur d'aile plein de boue ou un plancher sous une moquette humide.

 

Quand ça perce, un réservoir neuf de Duster 73 c'est 150$ départ US : http://www.tanksinc.com/index.cfm/page/ptype=product/product_id=401/category_id=68/mode=prod/prd401.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un filtre à essence c'est bien , le nettoyer 5 fois en 60 kms...je l'ai fait et c'est un peu....chiant.... Après c'est sûr que si la voiture sert à rouler 6 kms par ans comme la majorité des possesseurs d US oui c est sûr ça vaut pas le coup de chouchouter le réservoir.
Et t'as bien de la chance d'avoir un réservoir à 150 dolls, le mien coûtait 1200 euros livré environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un filtre à essence c'est bien , le nettoyer 5 fois en 60 kms...je l'ai fait et c'est un peu....chiant.... Après c'est sûr que si la voiture sert à rouler 6 kms par ans comme la majorité des possesseurs d US oui c est sûr ça vaut pas le coup de chouchouter le réservoir.

Et t'as bien de la chance d'avoir un réservoir à 150 dolls, le mien coûtait 1200 euros livré environ...

 

 

oui, les reservoirs ne coutent la plupart du temps pas plus de 200$ depart US . a 1200 euros il était traité a la feuille d'or dedans.

 

sinon, j'ai eu la meme chose que toi , obligé de nettoyer le filtre tous les 50 kilometres , c'est vraiment chiant , tu acceleres fort , ca bouche le filtre , la voiture tourne comme un patate , alors tu ralentis et elle cale.

 

j'ai demonté le reservoir , mis des gravier et de l'essence dedans , accroché a ma bétonniere et laissé tourner une bonne heure.

rincage , remplissage et plus jamais de soucis.

ne pas oublier de faire le plein avant de la stocker, moins y'a d'air dans le reserrvoir , moins vite il rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c est vrai que sur une charger de 77 c est plus rare ce genre de reservoir donc plus cher snif.

 

Alors nous on avait découpé en deux le reservoir et poncé et nettoyé...et...rien à faire ca n allait toujours pas. Kit Restom et depuis le filtre est niquel!!!

 

A savoir aussi que si de la merde est monté pour te faire caler la voiture du coup tu peux etre sur que le carbu est crade aussi donc faut le nettoyer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je te laisse regarder mon sujet aa partir du debut, tout est expliqué dedans entre mesaventures, photos et explications:

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/22742-miss-petty-dodge-charger-1977/page-4#entry490743

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh la vache à qui le dis tu!!

Un voyage de 8h avec le reservoir mort et le carbu mort aussi c était épique mais comme je dis toujours: quand on aime on se demerde toujours pour vivre sa passion meme s il faut rouler sur les jantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la même...Et je peux te garantir que tu vas le remonter pour rien si tu fait pas un traitement de réservoir (j ai du démonté et remonter 3 fois mon réservoir)

Donc c'est simple t as pas vraiment le choix que de faire un Kit Restom pendant que ton reservoir est à ta portée:

 

http://restom.net/home/134-restomsuperkit-1222594643.html

 

C'est cher...mais toujours moins qu'un réservoir neuf.

 

Si t as de la merde qui remonte dans la crépine c'est que t'en auras d'autres qui vont arriver juste derrière, crois moi tu va vraiment perdre ton temps si tu fait pas un traitement de ton réservoir, ca prend environ 10 jours et c'est très simple, tout est expliqué dans la notice, je l'ai fait dans ma salle de bain...

 

Ah et c est pas parce qu exterieurement il est beau, etincellant, qu'à l interieur c'est pareil... non non il est p'tet couvert de rouilles.

 

 

 

quand je dit qu'il est propre ,c'est de l'intérieur donc je parle ,j'ai pas de rouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.