Police cars


penns

Posts recommandés

Beaucoup de belles photos de voitures de police classiques:

http://www.policecarwebsite.net/rwcar4photo/old.html

 

J'adore les Plymouth Fury/Dodge Monaco 78, ça me rappelle des souvenirs des feuilletons US de ma jeunesse! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une : Plymouth Fury 3 coupe 1972... mais elle est banalisee, ex voiture du Highway patrol du North Dakota... avec la sirene, etc....et elle est en FRANCE...

la sirene fait peur aux personnes agees dans les petit village du 43 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais repéré! ;) Une voiture très sympa à un prix très accessible... :super:

Mais, ça fait des mois et des mois qu'elle est en vente? C'est bizarre qu'elle ne soit pas partie à ce prix là?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Je viens de découvrir ce site: http://chicagomotors.com/

Je ne sais pas si quelqu'un connait, ils proposent des Crown Victoria à 5000$, des Charger à 12000$...

Une Crown Vic à 5000$, rendue en France et mise aux normes, ça doit faire dans les 15000€, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 $ de véhicule

transport US France; mini 1500 €

Taxes de Douanes Fr (TVA normale ), 20 % et 10 % sur ( 5000 $ + 1500 €) = à la louche 2000 €

Homologation Fr, fait seul mini 2500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi Giovanni ! Simplement à toi de faire les démarches... D'où le prix. :)

 

https://www.facebook.com/groups/voitures.americaines.france/permalink/1356743561008614/

 

Si t a un certificat de douane (import hors CEE) qui n est pas à ton NOM, c est mort pour la suite de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pas "inimatriculable" en CG Fr mais la procédure doit etre faite pour le meme personne, du dédouanement à la CG Fr en Pref. Passer par un Pro qui pourra peut etre reprendre le dossier à ton NOM mais avec un gros billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour :)

 

Merci pour les infos :) en gros :

 

Celui qui importe est celui qui homogue la voiture ?

 

 

Exactement, c'est la loi.

 

En règle général, toutes les annonces qui disent : il n'y a que ça à faire mais c'est facile ou mais c'est pas cher sont à fuir. Si c'était vrai ils l'auraient fait.

 

Seulement, il y a des rigolos qui importent sans se renseigner avant et quand on leur explique que pour être homologuée il faudra qu'ils enlèvent les grilles qui séparent les sièges, qu'ils mettent une véritable banquette à l'arrière, qu'ils enlève sirène et gyrophares et les lampes dans les montants de pare brises, ils renoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

vue à vannes :D

 

 

 

 

579239d4b06ab_PE066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis un vrai gamin.....encore 2/3 meeting et je la banalise pour rouler plus discret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.