Ford Explorer 2007


FredUS

Posts recommandés

Ma Ford Explorer 2007 Eddie Bauer.

Quelques specifications et equipements :

Moteur V8 4.6 litres 292chx 6 vitesses automatique

Systeme de navigation, audio 7 HP, chargeur 6 discs mp3

4X2 ou 3 modes 4X4

7 places. Sieges avant electriques a memoires, chauffants, cuir. Toit ouvrant. Clim automatique, systeme de recul.

 

2016-01-09 11.13.00.jpg

 

2016-01-09 11.12.07.jpg

 

2016-01-09 11.12.28.jpg

 

2016-01-09 11.13.25.jpg

 

2016-01-09 11.13.51.jpg

 

2016-01-09 11.14.15.jpg

 

2016-01-09 11.15.05.jpg

 

2016-01-09 11.15.16.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le V8 de la mustang.

Tres agreable a conduire sur les autoroutes americaines, j'ai fait Dallas-New Orleans (10heures avec les arrets) sans la moindre fatigue, par comparaison bien plus confortable que mon Trailblazer 2003 6 cylindres. Tres silencieux a l'interieur, qualite de l'audio super (si si c'est tres important !) la serie Eddie Bauer a une tres bonne finition et j'ai je pense toutes les options possibles sauf rechaufeur electrique du moteur mais bon je ne pense pas aller en Alaska pendant l'hiver :-)

C'est un gros SUV (enfin medium ici) donc bien sur pas une bete de course, mais le V8 292 ch marche bien et c'est facile d'accelerer pour doubler. La boite 5 + overdrive est juste geniale. Le fait de pouvoir passer de 2 roues motrices en AWD automatique me plait beaucoup. Pour les pistes il y a 2 modes 4X4.

Le confort a l'arriere est tres bon et les 2 sieges suplementaires independants dans le coffre totalement plats se redresse electriquement pour assoir jusqu'a 7 personnes. J'adore le toit en verre ouvrant. La conso est raisonnable (enfin ici) et pas plus importante que mon trailblazer (Je fais le plein d'essence pour 25$ en ce moment et le prix devrait encore baisser...ils parlent de possibilite de 1$ le gallon cette annee, on est a 1.60/65 $ en ce moment en Louisiane).

J'attends d'avoir un peu de temps pour aller camper voir comment il se comporte avec la caravane derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Bonjour, nous allons vendre la Caddy, et prendre un SUV, j'aime bien la gueule de cette generation d'explorer, je sais pas si tu fais la mecanique toi meme, j'aimerais en savoir un peu plus sur la fiabilité de l'ensemble moteur boite ainsi que tous les a cotés, direction/trains roulants/ 4x4/ electronique...

 

En plus il plait aussi a ma femme...donc ca c'est bon point :D

 

Voila je suis preneur de ton avis sur la bestiole! 

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.