Resto Trans Am 75


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Ca brille :D T'utilise quoi comme peinture ?

 

Si tu fais rien des panneaux de portes je les veux bien ! Même en mauvais état je m'en fiche, c'est pour les refaire en cuir et avoir une base pour les patronnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est en fait pas une peinture :D c'est un epoxy noir à base de 3 composants. La base, le durcisseur et le diluant pour pistolet.

C'est du RESTOM EAF2090 si ca t'interresse.

Ca devient dur comme du plastique.

Pour les panneaux ok. J'en parle au proprio et je te les mets de côtés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ! J'espère qu'il va vouloir s'en séparer.

 

Et les sièges, il les refait aussi ? Je cherche des housses et des mousses pour sièges Horse Collar, idem, peu importe l'état tant que c'est exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sieges avants sont morts. le grillage, les ressorts, les renforts, tout est pourri. Les housses sont déchirées ! la mousse est rapplapla :)

Il en commande une paire chez procar. Donc, il va se débarrasser aussi des vieux. Parcontre, la banquette arriere est en bon état. Il retape le dessous mais la conserve.

Je lui demande pour les sieges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait top ! Comme je l'ai dit, même en mauvais état ça me va, tant qu j'ai de quoi faire les patrons. Les mousses je peux leur redonner de la forme avec des morceaux de mousse neuve.

J'ai des chassis en super état, les ressorts ne sont pas cassés, et les dossiers en plastique je les ai également. Dommage pour l'arrière, mais je devrais pouvoir faire des patronnages en me basant sur ceux de l'avant. J'ai les mousses et les chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! Ca va me simplifier les choses à mort pour l'intérieur :D Génial, un grand merci. On passe en MP pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Hello. La liste complete a ete controlé. Aucune perte :)

Pour info. Societe de fret : 650$ pour la preparation et l'export en container pour la quantité totale de pieces

478 de frais de depotage dossier de cession intervention douane

350 de livraison

46 colis 700kgs de marchandise.

Je compte pas la TVA qui est en plus

Si ca interresse quelqu'un pour un prochain maintenant on peut s'organiser :) mais minimum 1m cube de matos au depart de LA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Hello. Voici les quelques tofs des premiers travaux de remontage. Chassis et début du montage du kit BMR. Le kit se monte sans trop de problèmes. Quelques adaptations mais dans l'ensemble ca va :)

 

DSC_0050_1.JPG

DSC_0051_1.JPG

DSC_0052_1.JPG

DSC_0054_1.JPG

DSC_0055_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout le monde a les doigts de pieds en eventail sur la plage alors je remets une tof. La face avant démontée car les fixations du chassis a l'avant ne sont plus en face. La face avant ayant travaillee depuis. Et ca me permets de liberer le cadre de support radiateur pour lui faire un traitement et peinture :)

IMG_20160807_182309.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello French :)

Si il y a des mesures à faire. mais je dois d'abord m'occuper du pont. Je dois le démonter le faire sabler et traiter époxy. Ensuite, peut être refaire les roulements si il y a trop de jeux et les joints spy.

Ensuite le kit arrière se monte quand le pont est de nouveau disponible. Dans la documentation tout est bien expliqué. Et je contrôlerai les cotes à ce moment. Tout est réglable c'est ca qui est bien. Et surtout de bonne qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde les travaux avancent. 4 jours pour bosser dessus non stop :) c'est top !

Le kit de triangles avant upper arm et lower arm sont posés. Me reste les ressorts à comprimer avant de les insérer mais je n'ai pas encore l'outil kivabien alors j'ai assemblé les tringle ries de direction en attendant et monté le nouveau boîtier de direction :)

Après sans possibilité d'aller plus loin j'ai attaqué le kit BMR. Montage sans serrage des éléments avant serrage au couplé pour voir ce que ça donne. La documentation n'est pas super bien détaillée mais à force on s'en sort. Voici 2 tofs :)

IMG_20160816_183428.jpg

IMG_20160816_183455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.