chevrolet M1010 ambulance


bigbidule

Posts recommandés

Bigbidule ,dommage que tu soit si loin, tu aurais pu essayer et te faire une idée plus nette .

 

 

Maintenant ça fait loin. Voici 15 ans ça aurait été plus facile; j'habitais Lans en Vercors... En pleurant un peu, je vais bien trouver un gentil proprio de K30 dans le sud-ouest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Les autres étant appelés 3/4 ton pour les 2500, 1 ton pour les 3500

Donc ceux là ont des PTAC officiels dépassant les 3T5 (de mémoire 3T9 pur un 2500) "

 

Non les RAM 2500 ou chevy 2500 sont homologuables en VL, j'en ai deja expedie en FRANCE, seul le 3500 ne passe pas en VL theoriquement... non y'en a tuoujours qui parvienne a les immatriculer en VL... mais a mon avis c'est pas legal...

 

Pas de soucis par contre en Angleterre, ou je viens d'expedier un Ram 3500 Dually....

 

 

Ok, donc aucun problème pour importer une ambulance M1010 et la laisser avec son ptac de 4.3 T en faisant une cg collection PL ?

 

Et si j'opte pour du plus récent , en pickup , pour mettre un camper dessus, je peux le laisser en PL sans problème ou complications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigbidule je viens d'apprendre que l'on a tout un tas de potes en commun ......Les Rat's du landmaniac Manu, Bilou ,Presse bouton, Dave, romain, etc ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon ben hier matin il a fallut le sortir........

 

La pas moyen de pousser la neige, il y a trois semaines de glace devant dessus dessous et sur les cotés .Les tempêtes on soufflées dans tous les sens et du coup, il est bien étanche, les courroies des alternateurs ont gelées, mais il est quand même parti a la deuxieme chauffe ;):)

 

 

 

IMG_4225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.