comment installer la valve de dosage de frein du kit SSBC?


bartdanslamontagne

Posts recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans le brouillard le plus total pour ma ford mustang 1966.
J'ai acheté ce kit:
et dans ce kit il y a la valve de dosage de réglage:
j'ai suivi les instructions de montage:
Mais la je suis comme une poule qui a trouve un oeuf je ne sais pas comment insérer la valve.
J'ai demande a CJPONY ils me disent de couper la ligne de frein et de l'insérer.
Je veux bien mais avant de couper j'aimerai avoir vos lumières si parmi vous il y en a qui ont monte ce kit?
merci pour VOS LUMIERES!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture était déjà équipée de disques à l'avant, il y a déjà un répartiteur de pression d'origine.

 

Sinon, il vaut mieux en installer un, donc tu coupes la ligne, tu trouves les embouts filetés s'ils ne sont pas dans le kit, tu fais les collets battus et tu montes.

 

Ou alors tu refais la ligne en neuf, de toute façon c'est souvent ce qu'il faut faire quand on installe un système aftermarket car les tuyaux ne vont plus à leur place (MC en position avancée à cause de l'assistance, à double sortie au lieu de la simple d'origine, etc.).

 

Bon amusement à calculer la longueur des tuyaux en faisant des modèles en fil de fer :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

bonjour à toutes et tous,

J'ai tout mis comme il faut et j ai fais des tests de freinage.
Valve à fond dans un sens increase et oui a fond dans l'autre decrease, ce que je trouve bizarre c est que lorsque la vanne est ouverte à fond pour l 'arrière les roues ne bloquent pas??
D'ailleurs au début les roues arrières bloquées du coup j ai modifie la proportion avant arrière et maintenant plus rien sur l'arrière.
Maintenant elle freine mais plus comme un ralentisseur, par contre cela fais deux fois que je me fais surprendre lorsque que je dois freiner longtemps sur de la descente, je n'ai plus de frein?????? cela s est bien passe les deux fois mais bon..
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.