réglage train avant camaro


camaro350

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bonjour a tous,

 

voici mon soucis,

je recherche un atelier compétent qui serai capable de réglé la chasse et le paralélisme

de ma camaro, après une refection complète de celui ci que j'ai fait en debut d'année..

je suis dans le département de l'ain et proche savoie et haute savoie

si vous connaissez quelqu'un!

 

 

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il y a metifiot à bonneville (haute savoie ) ils ont le bon matos et la compétence .j'y ai fait la trans am ( 89€ pour le train avant ) et nickel ,par contre il faut les contacter pour savoir si ton modèle est dans leur base de donnée .

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j'ai pas confiance dans les centre auto..

je suis allé voir coté route ayme pneu

des vraix blaireau y z'y connaissance rien..

sur la camaro la chasse et réglabe avec cale de différente épaisseur

comme sur les 4/4

c'est sa mon soucis.

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bonjour a tous,

 

voici mon soucis,

je recherche un atelier compétent qui serai capable de réglé la chasse et le paralélisme

de ma camaro, après une refection complète de celui ci que j'ai fait en debut d'année..

je suis dans le département de l'ain et proche savoie et haute savoie

si vous connaissez quelqu'un!

 

 

Contacte Greg 38 74 en mp

Il a fait faire ses réglages à Genéve chez un spécialiste

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Eddy Géométrie à geneve. Tu peux y aller les yeux fermés, le mec connaît très bien les anciennes. 180chf le forfait, le mec te prends la voiture et la doc d'origine, il adapte les valeurs d'usine de l'époque à ton matos et aux routes modernes, c'est un service cinq étoiles! Il a les cales d'épaisseurs GM en stock d'ailleurs.

Le mec fait que ça, donc il est calé ! Y'a pas mal de club de voiture ancienne de la place de geneve qui lui amène, il est connu.

 

Fonce, ça vaut chaque centimes!

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Sinon, il y a des garages très compétents aussi pour les US anciennes sur Genève. La main d'oeuvre y est pas donné mais c'est du beau boulot !

Par exemple Chris car, route du pont butin. (100chf de l'heure, il y a pire, faut avouer)

Il y a aussi American Cars à Meyrin, route du nant d'avril. Très bien réputé, mais j'ai jamais essayé, à part leurs acheter des filtres et joints des fois. (ils sont sympa et ont un peu de stock sur des consommables courants.)

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180 chf ça fait dans les 150 euros non ?

 

Pas cher pour une géométrie complète sur ces saletés-là : si tu veux le faire toi-même et que tu ne l'as jamais fait, il y en a pour une grosse demi-journée, et il faut quand même acheter les cales et sortir une cinquantaine d'euros pour mesurer les valeurs avant/après dans un centre auto de base.

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Ouais c'est à peu près ça Phil. Et puis le mec te fais un réglage maison en plus, avec son expérience...pour moi il y a passé une demi journée: presque deux heures pour la mettre en config usines, et après avoir fait un essai routier il a corrigé le résultat. (si j'ai bien compris.)

Plus long que ce qu'il avait prévu, mais j'ai pas payé plus. J'avais tout en neuf sauf les fusée: tringlerie de direction, triangles supérieurs et inférieurs, boîtier de direction, combiné-filetés, barre stab'...

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