passage allumage électronique


vicky69

Posts recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En parlant des Qjet, on en retrouve plus de ces bêtes là (le mien a été remplacé par un Edel justement...) ?

 

Il y en a en remanufacturés: http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=1125194&cc=1025390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est plus simple que les autres, seulement les Edel' ont moins de possibilité de réglage, ça semble effectivement rendre les choses plus "simples" (mais moins adaptées...).

Le Quadrajet est simplissime à régler, ces avis viennent de la flemmardise de lire la doc ou de la peur d'essayer de régler.

 

Quand j'ai refais le Quadrajet de ma Cadillac, je suis passé de 45 à 35 litres/100. Après réglages de 35 à 16-18 litres/100.

Pas mal pour un 8.2 avec pont court. ;)

 

+ 1 !

 

Moi aussi après rénovation et réglages la conso avait baissé sur mon 7,7 litres et j'ai aussi le pont court sur ma "Deville des montagnes" ...

 

Le Quadrajet a aussi l'avantage de ne pas se dérégler tous les 4 matins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ben voilà c est fait !! Enfin un compte tours qui fonctionne et le Rochester mis à poil qui répond parfaitement, ralenti à 800 tours nickel. Un dernier règlage à la strobo à faire pour l avance et ce sera nickel !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c est fait !! Enfin un compte tours qui fonctionne et le Rochester mis à poil qui répond parfaitement, ralenti à 800 tours nickel. Un dernier règlage à la strobo à faire pour l avance et ce sera nickel !! ;)

 

Excellente nouvelle ! Je pense que tu as fait un très bon choix.

Tu n'as plus qu'à attendre quelques semaines que le climat soit un peu meilleurs et la route est à toi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.