comment verrouiller la porte conducteur chevy 3100 ?


lousola

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une question vraiment toute bète mais pourtant essentielle :

Comment verrouille-t-on la porte conducteur d'un pick up Chevrolet 3100 ?

J'ai bien une serrure extérieure sur ma porte passager donc pas de souci mais rien à l'extérieur de la porte conducteur.... (juste la poignée...) (et c'est d'ailleurs le cas pour tous ces pick up comme j'ai pu le constater sur des photos : pas de serrure côté conducteur...)

Cette porte reste verrouillable de l'intérieur en levant la poignée de porte intérieure mais je ne pense pas qu'il soit prévu que je verrouille de l'intérieur à chaque fois que je m'arrête quelque part et que je sois donc forçée de toujours descendre du pick up par le côté passager.... :hmm:

Un heureux possesseur de ce même engin pourrait-il m'éclairer ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit prévu que je verrouille de l'intérieur à chaque fois que je m'arrête quelque part et que je sois donc forçée de toujours descendre du pick up par le côté passager.... :hmm:

 

Si, c'est exactement ça ;) bienvenue dans le bas de gamme 50s :D

 

1951 Chevy truck door lock.jpg

 

Il faut aussi dire que dans les années 50, les pick-up c'était dans les fermes, et là-bas il n'y avait pas plus de voleurs de pick-up que de voleurs de tracteurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.