Rod Traction/34


christodaix

Posts recommandés

Salut a tous et toutes , voici une réalisation de 1994 de la carrosserie Peterlé a Verny prés de Metz sur base Traction Citroen 11BL , une berline 4 portes transformée en coupé 5 fenétres 2 portes motorisée par un 1800 Ala Romeo Giulietta .J'ai acheté cette auto en mai dernier et compte y apporter les derniéres touches finales afin quelle ressemble encore plus a un Ford 34.Cet hiver , une peinture , un interieur et peut etre 4 jantes renforceront le gros du travail effectué depuis .C'etait un réve de 30 ans qui est en train de se réaliser , je n'avais pas assez de budget pour un "32 clefs en mains " ce sera donc une base Francaise .

Je posterais d'autres photos une fois fini et peint .

Salut a bientot

rod 001.JPG

rod 002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur DC! :)

 

C'est marrant, un peu après avoir lu ton post je faisais mon marché sur Craigslist, comme d'habitude, et j'ai vu ceci: http://portland.craigslist.org/wsc/cto/5200324668.html

 

Y pas un air? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , effectivement il y a un air de ressemblance ( merci pour ce lien )en moins fini pour la mienne mais au tarif ou le (vrai)Ford est a vendre je préfere quand méme terminer les finitions moi .La traction en préparation etait paru dans un Nitro ( 148 ?) de 1994 a part ces photos je n'en connais pas d'autres , si vous trouvez parlez moi en .Merci d'avance ;

A bientot .

 

Je n'ai pas d'Harley mais je suis en bonne santé , je n'ai pas de 32 mais je suis heureux .

 

 

Le 30/09/2015 à 12:59, Stangsud a dit :

Sympa , pas de soucis d'homologation sur route ?

Salut , j'ai un controle technique valable jusqu'en 2017 , donc la voiture est conforme a la circulation sur route .A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir. Un CT valide ne veut pas dire qu'elle est conforme, juste que tout fonctionne.

Salut , merci je sais bien mais c'etait une maniére de repondre du style " homme politique " ou " langue de bois " .

Rassurez vous je suis passé plusieurs fois aux mines .Aux mines de gardanne (13) pour etre précis .Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Salut , actuellement le forum des C P A est plutôt triste , Facebook prends le dessus .Je garde le méme pseudo partout on me reconnait , la preuve .J'espere que tout va bien a bientôt Tchao

 

Le 20/01/2016 à 19:00, buxois84 a dit :

jolie caisse,mais dommage cette foutu plaque d'imat qui gâche tout.sinon superbe.

Salut , c'est la premiére chose que j'ai changé , en méme temps je n'avais pas trop le choix puisque j'ai de suite mis le carton a mon nom .Sur la deuxiéme photo on aperçoit a peine la plaque blanche au milieu du bas de la calandre , discrétion assurée .Salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.