Chrysler Newport 1966


morov

Posts recommandés

Un ti mopar avec un 440 c'est bon ça, pour les jours ou on a envie d'envoyer du lourd....

Elle tourne bien et demarre au quart

Totale absence de corrosion

Une boite a faire

Des freins a refaires

Une peinture ..... Et ca devrait être pas mal ! :)

 

52828836_p.jpg

 

52829187_p.jpg

 

Son état actuel

 

IMG_3953.JPG

 

Image 6.jpg

 

 

Ce a quoi je voufrais arriver....Y a pas trop de taf :)

 

1965ChryslerNewport02.jpg

Modifié par Phil
Modif du titre pour éviter les moments de solutude :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une newport 66 complete et avec meme du rab en pièces detachées comme je le dis plus haut equipé d' un 440 en tres bon etat la boite une 727 et HS, l'huile a une vilaine odeur de brulée et elle fuit comme un panier .

L'ex proprio ne m'a rien caché, m'avait envoyé un dossier complet, avec, photos et factures

J'ai cherché la corrosion de partout et avec un aimant, rien de rien ,le gars l'avait depuis 2008 voiture d'origine française apparement du 31 01 1966, mais la je ne suis pas sur a 100% il doit bien y avoir une methode pour savoir...CG Chrysler

Il a commencé a la restaurer frein HS , et carrosserie avec pas mal de poques, puis la boite ,la c'etait trop, un déménagement pro de la region Parisienne a Martigue lui a fait abandonné l'idée .Huit mois qu'il n'as pas bossé dessus.... l'auto est strictement d'origine, a part les jantes, mais j'ai les autres .

L'interieur et tres correct, moquette moyenne, pas d'origine non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto. Je me souviens il y a 5 ou 6 ans avoir discuté avec le propriétaire lors d'une sortie.

Bel achat !.... et qui plus est, un import d'époque et toutes les bonnes options qui vont avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette auto doit etre connue dans la region Parisienne, car l'ex proprio faisait pas mal de concentre dans cette region

 

L'interieur

 

IMG_3965.JPG

 

IMG_3967.JPG

 

DSC_0342.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de flair ,malgré mon grand pif :) pour te dire ,en partant de Grenoble j'ai loué une remorque pour redescendre une Buick 57 a la frontiere Belge..... j'ai eu le gars au tel un d'jeun 18 ans

Oui c'est un coupé 2 portes

Oui elle n'as que peu de rouille

Elle tourne tres bien

Le reste il y a un peu de boulot mais en 15 jours c'est fait

Il viens de faire 5000 euros de frais boite /moteur.....

Resultat:

Pour le 2 portes, il a juste soudé les portes arrieres, mais a pris les photos sous un angle ou on ne voit rien

L'interieur et archi mort, elle devait servir de poulailler

La carrosserie ressemble a de la tole ondulée

En appuyant avec le doigt sur le coté du parechoc arriere je suis passé a travers

Impossible de la faire demarrer tellement elle n'as plus de compression

et tout ça pour 8000 €

Il m'a vite rendu mon acompte et je suis reparti a vide

Parfois il vaut mieux se couper un doigt que le bras

La il viens de changer l'ennoncé de son texte, les photos, et dit qu'un échange est possible ....... Tu m'etonne :mortdelol:

Par contre par bouche a oreille.... J'attend tojours pour la 58 le gars veut vendre ,mais apparement pas pressé ce qui me met le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Aenema ... Dans les prix du marché avec ses defauts.....

Bien propre tout ça !

Effectivement, l'absence de rouille, c'est quand même l'essentiel !

Combien l'as-tu payé si ce n'est pas indiscret ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de flair ,malgré mon grand pif :) pour te dire ,en partant de Grenoble j'ai loué une remorque pour redescendre une Buick 57 a la frontiere Belge..... j'ai eu le gars au tel un d'jeun 18 ans

Oui c'est un coupé 2 portes

Oui elle n'as que peu de rouille

Elle tourne tres bien

Le reste il y a un peu de boulot mais en 15 jours c'est fait

Il viens de faire 5000 euros de frais boite /moteur.....

Resultat:

Pour le 2 portes, il a juste soudé les portes arrieres, mais a pris les photos sous un angle ou on ne voit rien

L'interieur et archi mort, elle devait servir de poulailler

La carrosserie ressemble a de la tole ondulée

En appuyant avec le doigt sur le coté du parechoc arriere je suis passé a travers

Impossible de la faire demarrer tellement elle n'as plus de compression

et tout ça pour 8000

Il m'a vite rendu mon acompte et je suis reparti a vide

Parfois il vaut mieux se couper un doigt que le bras

La il viens de changer l'ennoncé de son texte, les photos, et dit qu'un échange est possible ....... Tu m'etonne :mortdelol:

Par contre par bouche a oreille.... J'attend tojours pour la 58 le gars veut vendre ,mais apparement pas pressé ce qui me met le doute

 

Pas compris le rapport avec la Newport !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Stangsud

Pour la boite je dépose et la passe a mon mécano qui me la refait, convertisseur neuf et hop, repose , simple ce n'est pas la premiere qu'il me fait et je n'ai jamais eu a me plaindre .

Les freins je m'en occupe. Un maitre cylindre et 4 cylindrse de roue en attendant de monter des disques car j ai quasi toutes les pieces, c'etait une option.

Sa longueur et de 5,56

 

  • Chrysler Newport 2-Door Hardtop 440 TNT V-8 Firepower TorqueFlite, model year 1966, version for North America U.S. (up to September)
  • 2-door coupe body type
  • RWD (rear-wheel drive), automatic 3-speed gearbox
  • petrol (gasoline) engine with displacement: 7206 cm3 / 439.7 cui, advertised power: 272 kW / 365 hp / 370 PS ( SAE gross ), Torque net: 651 Nm / 480 lb-ft
  • characteristic dimensions: outside length: 5563 mm / 219 in, wheelbase: 3150 mm / 124 in
  • reference weights: base curb weight: 1914 kg / 4219 lbs
  • how fast is this car ? top speed: 207 km/h (129 mph) (theoretical);
  • accelerations: 0- 60 mph 6.3 s; 0- 100 km/h 7.5 s (a-c simulation); 1/4 mile drag time (402 m) 15.2 s (a-c simulation)
  • fuel consumption and mileage: average estimated by a-c: 23.9 l/100km / 11.8 mpg (imp.) / 9.9 mpg (U.S.) / 4.2 km/l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien les coordonnées de ton mécano ?

Sur Chambéry , personne de compétent pour les boites Auto !!

 

J'ai un copain qui a des problèmes avec sa TH350 sur un Blazer et qui ne trouve personne pour lui résoudre.

 

Il en est à un point de vouloir la passé en boite méca.

 

En MP , si tu veux gardé son anonymat. Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you

Je lui transmet ladresse,
je vois ou ait St Étienne de crossey, je le traversse quand je vais sur Voiron de Chambéry.

Petit patelin avec la grande rue en sens unique !! Un peut merdique en poid lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aenema et voisin ;)

Comment je pratique pour un prix le plus près possible de ce que vaut un véhicule.

Je prend LBC et autre site d'annonces ,un modèle équivalent ou très proche.

Je fais la meme chose avec les sites US et je tranche au milieu en fonction de l'état de ce que j'achète et je suis souvent près de la réalitée

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/855254191.htm?ca=22_s

 

http://www.collectorcarads.com/Chrysler-Newport/42415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiture d'origine française apparement du 31 01 1966, mais la je ne suis pas sur a 100% il doit bien y avoir une methode pour savoir..

 

Compteur en km/h, catadioptres à l'arrière, plaque Chrysler France (ou Simca) rivetée dans le compartiment moteur.

Mais tout ça a pu être changé ou disparaître...

 

 

Sinon, numéro d'immatriculation précédent si c'est une 2ème main, ou une connaissance dans les forces de l'ordre ou en préfecture - il y en a quelques-uns sur le forum ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.