Pas good vibes....


vigo

Posts recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un "tuyau" pour un tube d'échappement qui vibre à bas régime et au ralenti, ça ce passe au niveau du silencieux Ar sur ma camaro de 84.

Il n'y a qu'un seul tube qui arrive de l'avant , qui rentre dans le silencieux, et deux tubes ressortent (un de chaque côté).

Mon soucis est que le coude du tube de sortie touche légèrement le coude du tuyau d'entrée, donc ça vibre et c'est assez pénible comme bruit.

Je suis en train de régler son compte à la colonie de rossignols qui m'accompagnent à chaque sortie, et la je sèche un peu....

Sachant que l'intégralité de l'échappement est plutôt moyen (enfin plus moyen/bof que moyen/bon), et que je souhaite l'utiliser jusqu'au bout, car j'ai d'autres pièces plus urgentes à acheter avant.

Je précise aussi que j'ai tenter de "régler" la hauteur du tube mais tout est soudé par la rouille, ça fait deux mois que je roule sans colliers et rien n'a bougé !

J'ai aussi tenté de glisser une pièce entre les deux coudes mais je n'est pas trouvé de matière qui fait l'affaire. Je pense que cette dernière solution serait la bonne, histoire de me permettre d'attendre quelques mois . Donc si l'un d'entre vous connait le nom d'un truc genre polivinyledecloruredacetatedelespace qui résiste à la chaleur et qui ne coûte pas un bras, je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-chaleur pour travaux de soudure, dans les bons magasins de bricolage. Fixation sur le tube par deux colliers.

 

ça existe aussi en adhésif, mais je n'en ai pas vu en magasin de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.