Manu32 Mustang coupé 1968


Manu32

Posts recommandés

Et voilà; je peux enfin poster ici!

Initialement notre recherche s'orientait plutôt sur une chevelle de 66-67.

Pourquoi une Mustang alors? La Chevelle ne rentrait pas dans le garage en largeur ... c'est bateau hein!

 

C'est finalement notre cher Serge d'Oregon Classics qui a dégoté une voiture qui nous plaisait à tous les deux (et oui; à budget commun, décision commune :)).

 

Voici donc les photos qui sont de Serge, puisque à l'heure où j'écris, la Mustang se trouve chez le transitaire US voir peut être déjà en conteneur.

 

Ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience jusque seconde quinzaine d'octobre qu'elle arrive dans la cour :D

 

Encore une fois, MERCI Serge.

 

IMG_2650_1_2_3_4_zpsne2cg3we.jpg

 

IMG_2662_0_1_3_zpspnxti1b9.jpg

 

IMG_2692_zps7xcqsy8k.jpg

 

IMG_2680_1_2_3_4-2-1_zps2cli5xnl.jpg

 

IMG_2714_zpspg1dyafw.jpg

 

P1220818_zpseyhhslru.jpg

 

Voici une photo trouvée sur le net, mais qui donne une idée générale assez proche du résultat que nous souhaitons atteindre une fois la partie carrosserie achevée!

Bien entendu ce n'est pas un copié collé mais ça donne une idée malgré tout.

Comme le dis la chanson originale ... Black is Black :mortdelol:

 

1965_ford_mustang_coupe_black_classic_ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Les noir ne courent pas les rues en effet oui!

Mais la peinture a 15 ans et c'est un brillant direct!

Un assez gros projet je pense pour lui rendre sa jeunesse dans les règles de l'art ...

 

Je pense en avoir pour un moment quand j'attaquerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec un brillant direct, c'est qu'aprés un bon polischage elle retrouve sont brillant

Je connais bien le problème du garage trop petit, il a fallu que j'en face un au dimensions de ma péniche et de mon paquebot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec un brillant direct, c'est qu'aprés un bon polischage elle retrouve sont brillant

Je connais bien le problème du garage trop petit, il a fallu que j'en face un au dimensions de ma péniche et de mon paquebo

 

Alors le brillant direct il a les pour et les contre!

Je suis dans la seconde moitié :D

Je préfère lustrer un vernis que polir un brillant direct.

 

Ce que j'aurais fais également sans même me poser la question!

Mais étant locataire; impossible :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n etait pas sa couleur d origine je suppose? Belle stang, an lieu du scoop je prefere 3ncore les deux entrées d air dans le capot option d epoque

 

Non Gecko le noir n'est pas sa couleur d'origine, mais ça c'est de l'ordre du détail en ce qui me concerne ;)

Pour ce qui est, enfin, sera du futur capot! Je ne me suis pas encore penché sur la question, il va falloir que j'épluche les shop sur le net pour voir ce qui se fait de bien.

Mais je te rejoins, les capot trop bosselé je suis pas fan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat, au plaisir de te rencontrer peut être le 12 septembre à Montauban. :)

 

Merci Blade.

Pour Montauban si nous y allons ce sera sans la voiture, elle arrivera seulement un mois après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe comme ca en noir félicitation :D

Mais ....bon sang ... encore une mustang :wacko:

 

c'est dommage car plus il y en a, plus ca perd de son engouement je trouve

Dans les rassemblements US, s'il y en a pas au moins 5, il y en a pas une,

c'est bien simple, elles seront bientôt toutes sur le sol Français

 

Mais faut avouer quand même qu'elle est belle en noir, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce mythe :D

Je suis sur que la veille d'aller la chercher, tu dormiras pas de la nuit :mortdelol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Mozbeck!

Oui comme tu dis, c'est simple y a que ça sur le net! Logique elle a été la plus produite en coupé donc forcément la plus abordable de nos jours!

L'offre et la demande comme on dit. Trouve une Road Runner de 66 ou une Chevelle de 66-67 dans le même état que celle ci et au même prix, tu verra qu'il y aurait beaucoup plus de ces modèles ... CQFD :D

Ce qui ne serait pas pour me déplaire cela dit en passant. Si j'occulte mon soucis de passage libre d'entrée de garage.

 

Après le principal étant de prendre plaisir à mettre les mains dedans, dessous, dessus, partout mais surtout sur le volant :bravo:

D'ailleurs si des personnes sur Midi Pyrénées souhaitent prendre contact pour se faire des ballades, pic-nique. MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal comme tu dis étant que tu te fasse plaisir avec tes critères et obligations que tu as, mais si c'est vrai qu'a force d'en voir ça devient trop commun

En tout les cas, elle est sympathique ta stang et le traitement que tu lui as prévu va la sortir du lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal comme tu dis étant que tu te fasse plaisir avec tes critères et obligations que tu as, mais si c'est vrai qu'a force d'en voir ça devient trop commun

En tout les cas, elle est sympathique ta stang et le traitement que tu lui as prévu va la sortir du lot :)

 

Merci Rip :)

Actuellement je suis encore en phase d'hésitation extrême en ce qui concerne la couleur surtout ... Noir, ou peut être blanc, ah non noir, pourquoi pas blanc ... puis non noir c'est plus sobre et classe et surtout y'en a pas beaucoup. A moins que blanc ... enfin voilà quoi :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui très jolie Mustang :super: . Et noir en plus . Ont en voit pas tant que ça en noir . En tout cas sur les photos elle semble très propre comme je les aimes . Mais bon si c'est Serge qui là trouver elle doit l'être .

 

tu vas donc faire un " déchromage " et lui donner un look plus racer, agressif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore ce que je compte faire réellement! J'attends de l'avoir entre les mains pour pouvoir m'imprégner.
J'ai des idées, j'arrive à modéliser quelque truc oui. Mais comme j'ai pas les proportions sous les yeux, c'est pas évident :)

Mais quelque chose dans ce style oui.

Il me semble que ça s'oriente vers un style "pro touring" si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Front Spoiler je suis pas fan! Ca casse la ligne de l'avant.

Plus adapté aux nouvelles génération de mustang à mon sens.

Mais merci Gecko pour l'idée.

Pour le capot avec rappel de clignotant, mouai, le capot n'est pas moche du tout, mais quel intérêt de voir les cligno dans le capot quand tu es au poste de conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je pensais sincèrement que le rappel des cligno dans le capot c'était vraiment quelque chose de récent.

N'ayant pas encore eu le plaisir de rouler une mustang (bientôt) j'avoue que certaines choses peuvent m'échapper quant au fonctionnement et la praticité de certaines choses.

La seule ancienne que j'ai roulé, c'est une cox 1302 de 71 il y a plus de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.