comme une envie de P.....R !


Oli

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Des becanes, j'en ai eu un paquet ....une bonne trentaine au bas mot.

 

La seule que j'ai gardee longtemps, c'est ma Buell ( thunderbolt S2 moteur HD ...Sportster 1200 de 76 cv ), elle m'a laisse un souvenir inoubliable, alors un sport's, ca me taquine grave, pure, basique, une VRAIE !

 

:bravo:

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  • Il y a 2 semaines...

voila , je viens de passer commande pour ca mais en gris... l'avoir dans le garage va me motiver un max :D

 

 

tu vas bien t'amuser, ils ont apparemment modifié pour les modèles 2016 les amortos arrières et les ressorts de fourche, la selle serait aussi mieux adaptée. Il était temps!

 

Ce sont les deux premières choses que j'ai changées sur ma 2012, amortos de R/K (air-huile) et selle solo "Police" sur ressorts de 5 pouces, mon dos me dit merci!

 

Tiens, si tu veux bien rigoler, un forum français où je sévis aussi, déconnade assurée, même si ta prèzz initiale doit être plutôt complète. Je suis allé à un de leurs rassos, je me suis marré comme une baleine:

 

http://www.forumsportster.com/

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Fourche en 49 comme sur les Dyna et touring ;) par contre ca reste du Harley en partie cycle même si la fourche est japonaise et un 48 ça frotte de partout, c'est ça qui est bon......

Pour le duo c'est coller serré LoL félicitations Achille.

 

 

Par contre Le Baron comment ca se fait que tu ais une transmission secondaire à chaine sur un 2012 ???? :blink: :blink:

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Par contre Le Baron comment ca se fait que tu ais une transmission secondaire à chaine sur un 2012 ???? :blink: :blink:

 

Parce que fuck the MOCO qui "garantissait" la courroie jusqu'à 80 000 kms alors qu'elle était bien bouffée à 48 000.

 

Et comme un kit courroie, c'est 500 € sans le montage, j'ai fait monter une chaine à 170 €, la première a tenu 30 000 kms, j'en suis à ma deuxième. Financièrement, je suis gagnant.

 

Et puis au moins, j'ai l'arrière du brelon qui rouille plus, héhé! :megatop::sifflement::D

 

Ouala-ouala l'explication...

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