RECHERCHE BELLE AMERICAINE !


nono22

Posts recommandés

de 1955 et jusqu'en 1975 le modele impérial va devenir une marque du groupe chrysler !

 

"Imperial n'est pas un modele, mais bien une marque, comme l'a precise death cars... il y a d'ailleurs plusieurs modeles d'Imperial chaque annee, comme il y a plusieurs modeles de la marque Chrysler...ce qui est important c'est de s'informer et de s'entraider sur un forum, si vous trouver quelque chose dans le genre...""Comme tu dis... j'ai justement plusieurs modeles de cette marque Imperial , donc je la connais bien, idem pour des modeles de Chrysler..ou De Soto.... qui est aussi une marque du groupeChrysler qui a disparue en 1961, et pourtant on ne dit pas Chrysler De Soto...

Je sais pas si j'écris en francais ou pas je dit bien que ça devient une marque du groupe Chrysler , mais si quelqun veut le redire , je m'assois et vous regarde discuter tranquillement 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Petites précisions car on est tous d'accord hein :D

 

C'est bien Chrysler qui a enregistré en 1955 la marque Imérial comme marque indépendante pour concurencer Cadillac et Lincoln comme marques de prestige.

Fréquement dénommée la "Chrysler Imperial", les voitures n'avaient pas de logo "Chrysler".

L'intention de Chrysler était de créer une ligne individuelle de voitures de luxe, distinctes des véhicules Chrysler de la marque. Mais cette stratégie marketing a souffert parce que les voitures étaient rarement (voire jamais) vendus dans les showrooms "impérial" autonomes. L'Imperial a donc été proposée à la vente très souvent chez les concessionnaires Chrysler à côté des "vraies chrysler" ce qui a provoqué chez le public une confusion pendant très longtemps même si en réalité c'était bien une marque à part entiere créee par Chrysler un peu comme Lexus et Toyota :)

 

Voila, je l'ai redit,,, autrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intention de Chrysler était de créer une ligne individuelle de voitures de luxe, distinctes des véhicules Chrysler de la marque. Mais cette stratégie marketing a souffert parce que les voitures étaient rarement (voire jamais) vendus dans les showrooms "impérial" autonomes.

C'etait la meme chose pour la marque De Soto, cree de toute pieces.... mais pour autant on n'entend pas Chrysler De Soto... et j'espere qu'on entendra jamais Fiat

Chrysler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ,pas du tout, Imperial a été une marque independante depuis 55 jusqu'a 75 !!! ....... :D :D :D:mortdelol::hauhau:

 

 

 

J'ai bon la ? ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperial a été une marque independante depuis 55 jusqu'a 75 !!!

 

 

Non. Jusque 83 :)

 

Sur ma source j'ai jusqu'en 1975

 

Les deux :P

 

Jusqu'en 75, puis de 81 à 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis on s'éloigne de ma première question, si vous connaissez des bonnes affaires je suis preneur.

bonne soirée.

J'ai "loupé" d'1/4 d'heure une occase ce matin, en plus près de chez moi (70kms),

ce n'était pas l'auto idéale mais vu l'état et son pédigee intéressent un monsieur très gentil de 80 ans,bon la couleur est discutable, l'avant est moyen mais l'arrière sympa.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/844788713.htm?ca=6_s

 

bonne soirée et bonne balade avec vos V8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que l'Impala est magnifique mais c'est trop moderne , c'est la même année que l'impérial de mon pote et c'est ce que tu lui a répondu ! :)

j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais on veut voir avant, de plus j'ai des alertes sur craygslist et je n'ai rien vu pour l'instant sachant qu'il faut ajouter environ 5000€ pour l'importation, on verra mais ce n'ait pas un achat pressé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.