RECHERCHE BELLE AMERICAINE !


nono22

Posts recommandés

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique je suis à la recherche d'une belle voiture, liste des critères:

 

-années 55 à 59

-V8

-4 portes

-Direction assistée

-Si possible freins assistés

-boite auto

-bon état

-carte grise Française ( de préférence)

 

ex: j'avais trouvé cette auto bien en photos mais sur place c'est autre chose (pare-brise rayé sur une bande de 10cms et sur toute la hauteur, vitre de custode chauffeur en plastic ! plein de bestioles à l'intérieur! bruit dément, et j'en passe, par contre c'est vraiment le modèle que j'aurais aimé avoir.

 

à bientôt les heureux propriétaires !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Re Bonjour

 

j'ai effectivement oublié des infos:

 

ex de voiture qui me plait bien: http://www.leboncoin.fr/voitures/775019781.htm?ca=6_s

 

sinon il y en a pein de modèles intéressent :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/839407438.htm?ca=6_s

 

 

le principal: le budget : 15.000 € ou plus si auto (presque) parfaite

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imperial 1959 me semble très intéressante, la Cadillac 58 trop chère pour cet état (attention, le vendeur signale que les photos de l'annonce ne sont pas celles de la voiture).

 

Pour mémoire, ces deux marques étaient en concurrence directe dans le haut de gamme à l'époque.

 

Dans ton budget, tu devrais trouver une 4 portes en bon état sans problème, quitte à l'importer depuis les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impériale de 59 est magnifique et elle me plait énormément aussi , on a les même gouts !

j'ai un ami collectionneur ( il en a 3 ) qui en a une de 1960 et qui pense a la vendre !

 

elle est en superbe état , il est extrêmement maniac !

 

elle me fait envie mais bon j'ai la lincoln !!!!

 

20150801-180432_imagesia-com_10jbt_large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Phil, j'ai mis les photos pour infos, j'avais trouvé cette auto (la Chrysler) bien en photos mais sur place c'est autre chose (pare-brise rayé sur une bande de 10cms et sur toute la hauteur, vitre de custode chauffeur en plastic ! plein de bestioles à l'intérieur! bruit dément, et j'en passe, par contre c'est vraiment le modèle que j'aurais aimé avoir.

​et pour la Cadillac c'est juste pour la photo, ne t’inquiète pas, j'avais bien lu l'annonce (farfelue), je ne suis pas pressé j'attends la bonne occase...

 

Pour répondre à Alanbike, je préfère la Chrysler 1959, mais quand même celle la a l'air en bon état, il la vends combien?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRYSLER 1955 ;

Et avec ton budget, il te reste de la matge pour d'éventuels travaux de mise au point :

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=18517

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Phil, j'ai mis les photos pour infos, j'avais trouvé cette auto (la Chrysler) bien en photos mais sur place c'est autre chose (pare-brise rayé sur une bande de 10cms et sur toute la hauteur, vitre de custode chauffeur en plastic ! plein de bestioles à l'intérieur! bruit dément, et j'en passe, par contre c'est vraiment le modèle que j'aurais aimé avoir.

​et pour la Cadillac c'est juste pour la photo, ne t’inquiète pas, j'avais bien lu l'annonce (farfelue), je ne suis pas pressé j'attends la bonne occase...

 

Pour répondre à Alanbike, je préfère la Chrysler 1959, mais quand même celle la a l'air en bon état, il la vends combien?

 

bonne journée

 

Te fatigue pas avec les étrons français , dans ton budget ,chez oncle ben's tu peux avoir ça :

 

http://www.ebay.com/itm/DeSoto-4-dr-Adventurer-4-dr-/181833706595?forcerrptr=true&hash=item2a56222c63&item=181833706595

 

Dernière année pour la desoto, 2100 exemplaire, extérieur blanc polaire intérieur rouge, elle sera plus jeune dans le style que l’impérial , une des meilleurs Forward Look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRYSLER 1955 ;

Et avec ton budget, il te reste de la matge pour d'éventuels travaux de mise au point :

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=18517

Merci LULU pour ton annonce mais ce n'est pas exactement le modèle que je recherche

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Death car mais je n’achèterai pas sans voir vu la surprise que j'ai eu avec la Chrysler Imperial que j'ai été voir près d'Annecy (j'habite en Bretagne)

j'ai déjà mis des alertes sur "craigslist" et ebay mais c'est plus pour voir les modèles susceptibles de m’intéresser.Bien sur j'ai une alerte sur leboncoin,

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est dans les tarifs de celle de ton annonce , ou un eu plus , je lui demanderais car elle est franchement en très bon état !

je la vois régulièrement et peut être ce matin , je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a chaque achat aux USA il n'arrive pas que des couilles , avec la mienne hormis le fait qu'elle est une une petite panne et des choses cachées , elle est en un seul morceau

 

Apres c'est clair cette Impérial est sublime !!!!!! Et peu chère !

Dans les 12000 une fois ici je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après a chaque achat aux USA il n'arrive pas que des couilles , avec la mienne hormis le fait qu'elle est une une petite panne et des choses cachées , elle est en un seul morceau

 

Attends d'avoir fait quelques milliers de km avant d'être aussi affirmatif ;) pour le moment, tu en es à combien en tout ? 20 km ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends d'avoir fait quelques milliers de km avant d'être aussi affirmatif ;) pour le moment, tu en es à combien en tout ? 20 km ? :D

 

Je veut dire que la voiture etait bien réel , et que elle est arriver en un seul morceau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont reçus des voitures bien réelles, en un seul morceau. Mais qu'il ne fallait pas trop secouer, sous peine de voir le chassis se plier en deux... :sifflement:

 

Mais heureusement, avec Oregon, y'a une garantie qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu hier soir et il en veut 20000€

par contre elle est magnifique , pas bidouillée et en superbe état !

mais bon largement au dessus de ton budget !

pour les valeurs je ne sais pas du tout ce que ça cote !

je la trouve chère mais en rapport a son état !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu hier soir et il en veut 20000€

par contre elle est magnifique , pas bidouillée et en superbe état !

mais bon largement au dessus de ton budget !

pour les valeurs je ne sais pas du tout ce que ça cote !

je la trouve chère mais en rapport a son état !

 

 

tu peux avoir des photos ou donnes moi le contact, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.