La Jeep de pépé Pierre


Phil

Posts recommandés

Hello :)

 

Quand j'ai fait la connaissance de pépé Pierre il y a une quinzaine d'années, il venait de réaliser un de ses rêves, s'acheter une Jeep :megatop:

 

Pas un Grand Cherokee Diesel hein, une vraie Willys MB de 1943, avec la pelle, le jerrycan, et les marquages au pochoir qui vont bien. Elle était nickel, et il l'avait achetée pour se promener dans ses terres et éventuellement aller à la chasse avec.

 

Bon, les terres de pépé Pierre ne sont pas bien grandes, et quand il l'a montrée à ses copains chasseurs ils lui ont ri au nez, avec leurs Nissan Patrol et Rover Defender truffés de pare-buffles pour la chasse au rhinocéros dans les garrigues :P .

 

Du coup, il l'a gardée au sec et ne m'en a plus tellement parlé ensuite.

 

Quand je suis passé le voir la semaine dernière, il venait de la revendre, après avoir fait un gros entretien et changé le réservoir d'essence qui avait rouillé.

En 15 ans (2000-2015), cette Jeep a parcouru... 23 km :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste :( , moi quand j'achète une voiture c'est qu'elle me plait alors les remarques et les rires des autres je les emmerdes, je leurs demandent pas d’être à ma place.

 

Dommage qu'il à pas profité de son Willys, du coup il allait comment à la chasse et sur ces terres? me dit pas qu'il à suivi les autres et acheter un Nissan :mwarf:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste :( , moi quand j'achète une voiture c'est qu'elle me plait alors les remarques et les rires des autres je les emmerdes, je leurs demandent pas d’être à ma place.

 

Dommage qu'il à pas profité de son Willys, du coup il allait comment à la chasse et sur ces terres? me dit pas qu'il à suivi les autres et acheter un Nissan :mwarf:

 

 

 

 

 

Oui je trouve ça triste aussi :mwarf: . Moi, plus on critique mes Americaines et plus j'en possède :D .

Ce qu'en pensent les autres ne me fait ni chaud ni froid.

 

Mon Ex El Camino a subi le même sort. Aussitôt acheté, aussitôt délaissé parce que les copains avaient tous des corvettes et se foutaient du proprio.

Malheureusement il n'a pas été aussi bichonné que je l'aurais souhaité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.