Deux nouveaux brelons a la maison...


Oli

Posts recommandés

moi j'ai choisi la duke car je voulais une 125 qui, esthétiquement, ne faisait pas mobylette ^^ mais elle va changer niveau couleur :)

 

?????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Triumph et la Honda sont vendues depuis un bon mois, belle perf en hiver au Québec ....

 

Alors pour affronter nos routes bien perraves et la rudesse du climat canadien, j'ai trouvé l'arme absolue :

 

Une BMW R 1100 GS de 1998 ( 29 000 kms), première main, ABS, valises et top-case d'origne, carnet à jour of course.

 

A moi le cheese :super: en permanence : '' confort pullman, freinage de trappeur, suspattes qui avalent tout ( paralever et telelever ) en gardant une assiette constante, impériale sur petites routes et même quand de route il n'y a plus, un vaisseau sur l'autoroute, à l'aise avec maman derrière, j'ai hâte...... :boom:

 

J'ai conduit ma première BM en 1980, permis tout frais en poche, en allant voir un cousin qui avait une R50/2, il me piqua ma bécane ( Honda 750 Four F2 flambant neuve ) en me laissant sa vieillerie, j'en ai chié entre le couple de renversement, les freins aux abonnés absents et la lourdeur de la fourche (Earles ) mais j'ai réussi à le rejoindre longtemps après.. :mortdelol:

 

La mienne est identique à celle-ci à part le silencieux.

 

 

 

J'ai la 1100rs, même mécanique , mais aspect différent. A surveiller le bon fonctionnement de la boite, les jeux et fuites suspect du bras de transmission. Il y a eu des soucis. Mais vu ton faible kilométrage, ça devrait aller bien.

 

Ma 1100rs:

 

20150714_162737.jpg

 

Bonnes routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la 1100rs, même mécanique , mais aspect différent. A surveiller le bon fonctionnement de la boite, les jeux et fuites suspect du bras de transmission. Il y a eu des soucis. Mais vu ton faible kilométrage, ça devrait aller bien.

 

Ma 1100rs:

 

attachicon.gif20150714_162737.jpg

 

Bonnes routes...

 

Salut !

 

J'avais vu ta machine dans le bistro, visiblement en très bon état.....J'ai annulé l'achat de la GS pour prendre une R1100S, celle ci :

$_27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Encore une noireaude à la maison, un 650 bandit cette foi ci ! :super:

 

Comme le père Oli commence à se faire vieux, il préfère les bécanes légères, maniables, rigolote à piloter :D

 

Exactement ce que je recherchais, une machine simple qui permet de s'amuser sans se prendre le chou et " con brio " !

 

 

image1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je possède aussi une r1100s mais en moins bon état que la tienne oli une super bécane

 

Cher ami Clermontois ( ASM, ASM ! :super: * ),

 

Je n'ai pas achete la BM, je roule desormais ( au Quebec ) en Ducati 900 Mostro et ( en France ) en Suzuki 650 Bandit>

 

* Si ca recommence comme en 2010, le champagne va couler a flots ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bandit c'était ma 1ere bécane la mienne était une 2007 turquoise

Le mostro c'est une super belle bécane surtout au quebec

 

malheureusement je suis bien clermontois mais de l'oise mais je garde un super souvenir d'un road trip avec ma triumph dans cette chouette région ou j'ai pu voir de véritables artistes sur thiers et des paysages magnifique tout au long du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bandit c'était ma 1ere bécane la mienne était une 2007 turquoise

Le mostro c'est une super belle bécane surtout au quebec

 

malheureusement je suis bien clermontois mais de l'oise mais je garde un super souvenir d'un road trip avec ma triumph dans cette chouette région ou j'ai pu voir de véritables artistes sur thiers et des paysages magnifique tout au long du parcours.

 

 

C'est bien aussi ;)

 

Je suis supporter de l'ASM bien que ne a Paris ( me mere est auvergnate..), c'est vrai que l'Auvergne est magnifique, la France dans on ensemble aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.