Deux nouveaux brelons a la maison...


Oli

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Elle est propre et tourne comme une horloge.

Sinon le bonheur intégral, position idéale, confort inouï ( suspattes a air ), tenue de route correcte en respectant la philosophie de la chose, elle pèse son poids, soit peu ou prou 300 kilos, freinage idoine et ce moulin...,, Celui de la 900 bol d'or !

95 cv,

Souple, a défaut d'être très coupleux, il délivre des reprises musclées et sa sonorité rappelle celle d'un hors bord.

La Triumph, elle, a aussi un moteur attachant, rauque a bas régime, coupleux et montant allègrement dans les tours, des freins mordants ( enfin....L'avant ), une tenue de route solide, plutôt confo pour une sportive, a condition de rouler de façon soutenue.

Bref, je les adore, elles sont complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la Honda !!!

 

J'ai eu une contemporaine : une Z1000R que je regrette d'avoir vendue. ;(

Ah les Z !

 

C'est la 650 qui me faisait delirer quand j'etais morpion...

 

Sinon, j'avais ca avant :

Kawasaki 1100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Z !

 

C'est la 650 qui me faisait delirer quand j'etais morpion...

 

Sinon, j'avais ca avant :

Aaaaaaaaaaaaaaah enfin une vraie bécane ! :inlove:

 

J'ai toujours mes ZRX moi. :fete:

 

1502697_571204369617148_1487099642_o.jpg

 

Une violacée pour tous les jours, et une verte très couillue avec de la tripaille de ZZR en dedans de elle :mafia: (puis devant un 1200 accidenté à refaire).

 

641153IMG20130316WA0022.jpg

 

1800251_589922717745313_1905910254_n.jpg

 

 

Les bracelets sous le té supérieur, donc bien bas. le%20zombie.gif

Les bulles et les guidons hauts c'est pour les scooters ou les mous des bras. dovakor.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton 900 Custom, En France je ne sais pas si ce fut distribué ???? Mon preféré le 900 BO et pas le F II. Les belles jantes comstar comme sur mon VF de 86 et le freinage est du type ralentisseur , c est vraiment le point noir de ces anciennes breles :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton 900 Custom, En France je ne sais pas si ce fut distribué ???? Mon preféré le 900 BO et pas le F II. Les belles jantes comstar comme sur mon VF de 86 et le freinage est du type ralentisseur , c est vraiment le point noir de ces anciennes breles :deprime:

 

 

Hello !

 

Ce fut, ce fut comme l'eut si bien dit l'ami Fernand ...

 

Sous sa premiere livree, avec justement le moteur de la 900 BO, couleur alu, les comstar du meme metal, dans un bleu azur metal du plus bel effet.

 

La version suivante, la mienne fut suivie de la 1000 CB custom, visuellement quasi identique, avec un moulin un poil degonfle mais plus coupleux.

 

Cote freinage, je n'ai pas a me plaindre, il m'a sauve la mise dimanche dernier quand une vieille conne miro a failli me couper la route, les caisseux au Quebec sont redoutables, peu ou prou la meme attitude agressive ou negligente a l'encontre des motards qui prevalait en France il y 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi tu sais les mecs en rose qui courent après un oeuf en cuir... :sifflement:

 

Ah non ! Ça c'est le Stade Français ....,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 5 mois ...

Voilà la Ninja :

 

 

Un poil lourde comparée aux missiles contemporains mais bien stable et une sacrée santé avec le caractère Kawa bien présent, ON/OFF ou rien :super:

 

big-5615289fef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Triumph et la Honda sont vendues depuis un bon mois, belle perf en hiver au Québec ....

 

Alors pour affronter nos routes bien perraves et la rudesse du climat canadien, j'ai trouvé l'arme absolue :

 

Une BMW R 1100 GS de 1998 ( 29 000 kms), première main, ABS, valises et top-case d'origne, carnet à jour of course.

 

A moi le cheese :super: en permanence : '' confort pullman, freinage de trappeur, suspattes qui avalent tout ( paralever et telelever ) en gardant une assiette constante, impériale sur petites routes et même quand de route il n'y a plus, un vaisseau sur l'autoroute, à l'aise avec maman derrière, j'ai hâte...... :boom:

 

J'ai conduit ma première BM en 1980, permis tout frais en poche, en allant voir un cousin qui avait une R50/2, il me piqua ma bécane ( Honda 750 Four F2 flambant neuve ) en me laissant sa vieillerie, j'en ai chié entre le couple de renversement, les freins aux abonnés absents et la lourdeur de la fourche (Earles ) mais j'ai réussi à le rejoindre longtemps après.. :mortdelol:

 

La mienne est identique à celle-ci à part le silencieux.

 

 

bmw-r1100gs-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

tu ne chômes pas ;) j'ai fait ma première sortie avec ma Duky avec des gros cubes qui ont été assez gentleman pour m'attendre :D pas la même puissance puis je suis novice ;) c'est agréable mine de rien cette sensation quand tu es sur la bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne chômes pas ;) j'ai fait ma première sortie avec ma Duky avec des gros cubes qui ont été assez gentleman pour m'attendre :D pas la même puissance puis je suis novice ;)c'est agréable mine de rien cette sensation quand tu es sur la bécane

 

Hello Mam !

 

Même revenu sur le plancher des vaches ;)

 

Finalement, j'ai annulé l'achat de la GS car trop haute, volumineuse et pesante pour me recentrer sur une R1100S davantage dans mes cordes.....On ne se refait pas décidément :D, avec de surcroit 18 cv de plus au vilo.

 

La même que celle ci :

bmw-r1100s-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.