Vos séries U.S.


Tom Joad

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Une série à laquelle j'ai bien accroché dernièrement c'est Gotham, si on aime l'univers de Batman (ou pas). En plus il y a souvent des caisses US sympa, les voitures dans les rues sont toujours des modèles originaux/anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Pour la plupart, les séries US actuelles me gavent profondément lorsqu'elles introduisent des méchants récurrents (John le Rouge dans Mentalist par exemple) et là je zappe. Ce ne sont pas les daubes japonaises et autres poux de la route de la circulation en arrière plan qui me maintiennent devant l'écran !

Les vieilles séries sont souvent plus simplistes, sans les digressions artificielles sur la vie privée des personnages, et les belles autos dans leur élément naturel y sont légion si ça devient chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme étant fan de Walking Dead, on a tout juste commencé à regarder la saison1 de Z Nation. ça à l'air bien déjanté, ça fait pas mal à la tête, et ça change des séries policières dont les média nous abreuvent à en dégueuler...

Sinon, je me régale toujours autant avec la saison 1 de Starsky & Hutch, et pour être franc, je suis même assez étonné par les scénarios! Je m'attendais avant de revoir ça à des épisodes un peu cucu et chiants, et juste à mater les caisses, mais en fait les scénarios sont simples mais sympas, et surtout les personnages ont finalement plus de profondeurs que ce que l'on peut trouver actuellement surtout pour les séries policières. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart, les séries US actuelles me gavent profondément lorsqu'elles introduisent des méchants récurrents (John le Rouge dans Mentalist par exemple) et là je zappe. Ce ne sont pas les daubes japonaises et autres poux de la route de la circulation en arrière plan qui me maintiennent devant l'écran !

Les vieilles séries sont souvent plus simplistes, sans les digressions artificielles sur la vie privée des personnages, et les belles autos dans leur élément naturel y sont légion si ça devient chiant !

 

Bah faut bien un antagoniste dans une histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Deux series excellentes (pour moi) en ce moment Westworld, j'attends la prochaine saison...

 

 

Et je suis en train de regarder Goliath, excellent :

 

 

La deuxieme saison de The Man in the High Castle est tres bien egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de découvrir un nouvelle série US, c'est : GANGLAND UNDERCOVER.

 

C'est l'histoire d'un mec qui s'infiltre dans un gang de motards, un des plus dangereux des US. Cela se passe dans les années 2000.

 

C'est tiré d'une histoire vraie. C'est pas mal.

 

Je viens juste de finir le premier épisode... J'attaque de suite le deuxième.

 

Voici le lien pour ceux que ça intéresse :

 

 

http://www.ddl-island.su/telechargement-gangland-undercover-saison-1-series-tv-58657.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la série "22.11.63", en ce moment sur Canal + (le jeudi). Excellente, et en plus, ça se passe aux States DANS LES ANNEES 60 ! Autant dire que toutes les voitures sont topissimes :wub:

Oui, c'est une série sympas. Je l'ai regardé cette été en VOSTFR.

 

"J'aime bien la version série de L'arme fatale. Sympa et pas prise de tête. Par contre le remake de Mc Gyver, j'ai même pas pu finir le pilote."

 

La série l'arme fatal est sympas, il y a pas mal d'action et ils sont assez drôle. On retrouve un peu l'esprit du film (Je suis cette série depuis 3 - 4 mois).

 

La série Mc Gyver, j'ai essayé également. Je n'ai pas aimé du tout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu les deux premières saisons de "Streets of San Francisco" :megatop:

 

51rY83fRJ6L._SY90_.jpg51gvCrn0v1L._SY90_.jpg

 

 

Dès le premier épisode, on n'est pas déçu :

- les bagnoles, dont la Ford 71-72 marron kitsch du duo de flics, mais aussi plein de caisses des années 60 voire 50 dans la circulation

- le son : musique à base de cuivres jazzy, effets àlakon comme les pneus des voitures qui crissent sans arrêt, du burn en sortant de l'emplacement de parking au coup de frein sur la plage.

- les fringues : veste à chevrons et rabats de Michael Douglas (contrastant avec l'imper démodé de Karl Malden), veste en cuir cintrée de l'avocat, robe courte rose et jaune psychédélique de la victime...

- les dégaines : cheveux dans le cou, rouflaquettes, mèche à la Trump de l'avocat, coiffure d'épagneul de la victime, tignasses des hippies, moustaches de phoque du méchant au crâne rasé (un truc hyper flippant à l'époque)

- les effets de zoom et cuts d'une demi-seconde psychédéliques, phénoménalement vintage

- Et en permanence Frisco en arrière-plan, que ce soit le Golden Gate, Alcatraz ou les ribambelles de maisons victoriennes.

 

Bref, pas sûr de tout voir mais je vais m'en faire un paquet rien que pour l'ambiance. Les scénarios, heuuuuu :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu les deux premières saisons de "Streets of San Francisco" :megatop:

 

51rY83fRJ6L._SY90_.jpg51gvCrn0v1L._SY90_.jpg

 

 

Dès le premier épisode, on n'est pas déçu :

- les bagnoles, dont la Ford 71-72 marron kitsch du duo de flics, mais aussi plein de caisses des années 60 voire 50 dans la circulation

- le son : musique à base de cuivres jazzy, effets àlakon comme les pneus des voitures qui crissent sans arrêt, du burn en sortant de l'emplacement de parking au coup de frein sur la plage.

- les fringues : veste à chevrons et rabats de Michael Douglas (contrastant avec l'imper démodé de Karl Malden), veste en cuir cintrée de l'avocat, robe courte rose et jaune psychédélique de la victime...

- les dégaines : cheveux dans le cou, rouflaquettes, mèche à la Trump de l'avocat, coiffure d'épagneul de la victime, tignasses des hippies, moustaches de phoque du méchant au crâne rasé (un truc hyper flippant à l'époque)

- les effets de zoom et cuts d'une demi-seconde psychédéliques, phénoménalement vintage

- Et en permanence Frisco en arrière-plan, que ce soit le Golden Gate, Alcatraz ou les ribambelles de maisons victoriennes.

 

Bref, pas sûr de tout voir mais je vais m'en faire un paquet rien que pour l'ambiance. Les scénarios, heuuuuu :sifflement:

C'était une série super sympas.

 

J'avais eu l'occasion également de télécharger les 2 premières saison de HAWAI POLICE D'ETAT (l'ancienne série). C'était cool également de voir les voitures.

 

Dans cette série, Steve Mc GARRET (l'acteur principal) conduit une MERCURY MARAUDER X 100 (68 ou 69).... :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-ci sont une édition anglaise, moins chère que la française sur ah-ma-zone. Son en anglais et français, sous-titres en anglais, français et langues scandinaves. Perso, je regarde en anglais avec sous-titres anglais.

 

Attention, chaque saison (6 et 7 DVD) est en 2 volumes, éviter d'acheter les volumes séparés - sinon il faut acheter 2 coffrets par saison, ah les mystères du marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu les deux premières saisons de "Streets of San Francisco" :megatop:

 

51rY83fRJ6L._SY90_.jpg51gvCrn0v1L._SY90_.jpg

 

 

Dès le premier épisode, on n'est pas déçu :

- les bagnoles, dont la Ford 71-72 marron kitsch du duo de flics, mais aussi plein de caisses des années 60 voire 50 dans la circulation

- le son : musique à base de cuivres jazzy, effets àlakon comme les pneus des voitures qui crissent sans arrêt, du burn en sortant de l'emplacement de parking au coup de frein sur la plage.

- les fringues : veste à chevrons et rabats de Michael Douglas (contrastant avec l'imper démodé de Karl Malden), veste en cuir cintrée de l'avocat, robe courte rose et jaune psychédélique de la victime...

- les dégaines : cheveux dans le cou, rouflaquettes, mèche à la Trump de l'avocat, coiffure d'épagneul de la victime, tignasses des hippies, moustaches de phoque du méchant au crâne rasé (un truc hyper flippant à l'époque)

- les effets de zoom et cuts d'une demi-seconde psychédéliques, phénoménalement vintage

- Et en permanence Frisco en arrière-plan, que ce soit le Golden Gate, Alcatraz ou les ribambelles de maisons victoriennes.

 

Bref, pas sûr de tout voir mais je vais m'en faire un paquet rien que pour l'ambiance. Les scénarios, heuuuuu :sifflement:

 

et ben génial c'est exactement ce que je cherchais, de l'authentique, et je n'y avais même pas pensé. Je vais commander ça sans tarder. Merci ;) .

 

Je commence vraiment à racler les fonds de tiroir en matière de cinéma sixties, seventies et eighties alors j'attaque les séries maintemant. Je suis sur Columbo en ce moment mais il n'y a pas beaucoup d'extérieurs et il faut toujours que l'histoire se déroule dans la haute société donc quasiment pas d'US cars mais plutôt de la Type E, Mercedes, Rolls, Spitfire etc... :grr: . Heureusement qu'il y a Peter Falk, des têtes connues, et cela m'a permis aussi de mettre un nom sur une mélodie (mélange de jazz et bossa nova) qui me trottait parfois dans la têtes depuis des lustres ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander ça sans tarder. Merci ;) .

Mon fils, qui transfère tout et n'importe quoi sur clé USB (surtout n'importe quoi :D ), n'est pas là en ce moment. Et moi, j'ignore totalement comment on fait. Mais si tu sais, ça peut s'arranger pour le prix du port aller et retour, à moins que tu passes par chez moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-ci sont une édition anglaise, moins chère que la française sur ah-ma-zone. Son en anglais et français, sous-titres en anglais, français et langues scandinaves. Perso, je regarde en anglais avec sous-titres anglais.

 

Attention, chaque saison (6 et 7 DVD) est en 2 volumes, éviter d'acheter les volumes séparés - sinon il faut acheter 2 coffrets par saison, ah les mystères du marketing...

Où sont-elles disponible ?

Sur Fnc.com ils ont des "volumes" en zone 2, ce sont ceux-là les tiens ?

 

et cela m'a permis aussi de mettre un nom sur une mélodie (mélange de jazz et bossa nova) qui me trottait parfois dans la têtes depuis des lustres ;)

Et c'était quoi cette mélodie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont-elles disponible ?

 

Ceux-ci sont une édition anglaise, moins chère que la française sur ah-ma-zone.

 

Et je peux te faire la même proposition qu'à Harry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils, qui transfère tout et n'importe quoi sur clé USB (surtout n'importe quoi :D ), n'est pas là en ce moment. Et moi, j'ignore totalement comment on fait. Mais si tu sais, ça peut s'arranger pour le prix du port aller et retour, à moins que tu passes par chez moi :) .

 

Merci de ta proposition Phil, je vais demander à ma fille qui transfère, elle aussi, tout et n'importe quoi sur USB. Mais cela risque d'être moins simple à partir d'un DVD. Je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était quoi cette mélodie ?

 

Un morceau qui revient dans plusieurs épisodes et qui a été composé par Oliver Nelson.

J'avais pensé un instant à Schifrin. Je connais très bien ce qu'il a fait pour le cinéma mais très peu le reste et finalement ce n'était pas lui.

 

ici à 12'40'' par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=C3I7Mse8I9Y

 

ou encore là:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

moi je suis comme certains, a l'ancienne : Columbo .

 

en moderne , j'aime "Monk" et ses tocs, "Mentalist" avec ses airs de jeune premier .

 

en "docureportage" , j'aime bien "American pickers" , "pawn stars" parce qu'on apprend des trucs sur certains objets bizarres, "counting cars" aussi , mais ces 3 series sont entremélées car on voit les protagonistes de chacune ensemble de temps en temps , donc j'imagine que la réalisation et la production est la meme pour les 3 series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Commandé et reçu les deux premières saisons de "Streets of San Francisco" :megatop:

 

51rY83fRJ6L._SY90_.jpg51gvCrn0v1L._SY90_.jpg

 

[...] pas sûr de tout voir mais je vais m'en faire un paquet rien que pour l'ambiance. Les scénarios, heuuuuu :sifflement:

 

J'ai finalement tout vu, 2500 minutes (+ de 40 heures) en 2 mois ça fait une bonne moyenne ;) .

Les scénarios s'améliorent nettement au fil des épisodes, tout en mettant en scène de très nombreux hauts lieux de la ville.

 

Beaucoup de stars ou ex-stars ou futures stars du cinéma (Ida Lupino, Leslie Nielsen, Joseph Cotten, Nick Nolte, Martin Sheen...) ou de séries : Robert Wagner, Dick Sargent (ma sorcière bien-aimée), Stefanie Powers, Richard Anderson (l'homme qui valait 3 milliards) PM Glaser (Starsky, dans le rôle d'un immigrant grec qui lui convient bien), David Soul (Hutch... dans un rôle de policier latino :blink: ).

 

Toujours beaucoup de bagnoles, surtout des Ford/Mercury/Lincoln fournies par le fabricant dans les rôles principaux : les mafiosi et hommes politiques en Lincoln, des Ford de base comme voitures de patrouille, un jeu de berlines Ford marron et vert très 70s pour les deux héros (modèles 71 à 73 au fil des épisodes). Evidemment, beaucoup d'autres marques et modèles dans la circulation.

 

Seul regret, seules les saisons 1 et 2 sont dispo en région 2 :( . Les 5 saisons existent en région 1, et la sortie d'une intégrale est prévue cette année aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.