Vos séries U.S.


Tom Joad

Posts recommandés

Breaking Bad

c est bien mais ca parle trop je trouve

il y a des scenes ou il y a environ 5 minutes de blabla tout ca pour expliqué des chose qu il fait ou autre

alors j ai raccroché

 

C'est ça qui fait une bonne série. Breaking Bad est ultra bien écrite. C'est chose rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMC et HBO ont compris que pour faire de bonnes choses, il faut se payer d'excellents scripts, et de bien les payer/motiver.

Ca nous à donné tout un florilège de séries qui pètent les pattes arrières de grand-maman. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui, Breaking Bad, quand on a vu le premier épisode de la saison 1 on se demande comment ils vont pouvoir faire 5 saisons avec ça... ils sont très forts :megatop:

 

 

Pareil avec Game of Thrones et ses méga-rebondissements tragiques. Faut dire que George Martin (l'auteur des bouquins) est scénariste de séries TV au départ, ça aide. Même si la série est très bien faite, je préfère les bouquins, surtout parce qu'on a une ou deux saisons d'avance (ils ont traduit le tome 5 en français l'an dernier, 2 ans après la version anglaise, mais le 6 n'est pas encore paru aux US, comment vont-ils faire pour la série, aïe aïe aïe :boom: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad...

 

Justement ils en ont parlé aux infos aujourd'hui. La fille de 23 ans retrouvé morte chez elle à Toulouse a été tué par des jeunes qui se sont inspirés d'un épisode de cette série: meurtre au pied de biche, le corps dans une valise sur laquelle ils ont balancé de l'acide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu as peut-être raison mais les relations entre les personnages de NCIS ne m'intéressent guère...

Si on prend X-Files, là il y a une histoire dans l'histoire (ou plutôt les histoires) avec l'homme à la cigarette, le groupe secret, la conspiration, ... D'ailleurs, je me demande ce que va donner la nouvelle saison 10 qui va venir! :megatop:

 

En ce qui concerne Columbo, c'est vrai que finalement on ne sait pas grand chose de lui! :blink:

L'épisode avec sa femme est l'épisode [53] L’Enterrement de Madame Columbo (https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbo voir note 6)

Et on trouve pas mal de conneries sur la femme de Columbo... :D

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_femme_de_Columbo

 

 

X-files : là ou ils se sont planté à mon avis, c'est lorsqu'ils ont continué la série alors qu'ils avaient tout expliqué de la conspiration. Après il y a bien eu l'arrivée de T3, mais voir Scully en gros plan montrer qu'elle savait pleurer sur commande était d'un pénible ! Toutes les dernières saisons ne valaient pas les premières. Ra... Tooms.... le gars qui voyait s'afficher "kil kil" sur son micro-onde, l'épisode avec les "freaks" (le gars tatoué et l'autre avec son frère jumeau dans l'abdomen... que du bon tout ça ! (nostalgie....)

 

Pour Columbo, je pense qu'en vrai sa femme aurait été une petite femme assez ronde, de fort caractère et qu'à la maison il n'aurai pas rigolé tous les jours.

 

Breaking Bad...

 

Justement ils en ont parlé aux infos aujourd'hui. La fille de 23 ans retrouvé morte chez elle à Toulouse a été tué par des jeunes qui se sont inspirés d'un épisode de cette série: meurtre au pied de biche, le corps dans une valise sur laquelle ils ont balancé de l'acide :(

 

Même dans la connerie ils sont incompétents... Navrant. :mwarf:

Déjà ils n'ont aucune culture cinématographique car bien avant BB, c'est dans Nikita que Léon, nettoyeur, dissolvait les corps à l'acide.

Quitte à s'inspirer de BB? ils auraient pu écouter quand Walter recommande à Jesse de prendre une caisse ne plastique résistant à l'acide.

 

J'en suis à la saison 3 de BB, lorsque Jesse est à l'hôpital avec un beau cocard. Et il reproche tous ses malheur à Walter alors qu'il est celui qui fait toutes les boulettes les unes après les autres depuis le début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

bonsoir , je ne sais pas si c'est au bon endroit mais bon.

après une journée de découpage de branche a cause d'une tempête ça a été fin de journée télé ,et je me suis regardé 3 épisode de la saison 1 de starky et hutch et j'aime vraiment beaucoup , déjà pour le style naturel du paysage et ville avec c'est bâtiment en brique rouge puis pour toutes c'est voitures .

je n'ai que 21 ans et je n'ais donc jamais connu c'est année et c'est pour moi le seul moyen d'essayer de vivre c'est merveilleuse année :) .Qu'est ce que j'aimerai faire comme dans retour vers le futur pour vivre au moins 1 semaine pendant c'est années :wub: :wub: .

ça donne beaucoup envie de retaper des voitures que l'on voit dans c'est série pour rouler en pensant a c'est films :super: .

enfin bref entre ça , shérif fait moi peur , les 2 super flic a Miami ( je crois , avec Terence hil si ça s'écrit comme ça :sifflement: )

voila pourquoi j'aime autant c'est voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je ne sais pas si c'est au bon endroit mais bon.

après une journée de découpage de branche a cause d'une tempête ça a été fin de journée télé ,et je me suis regardé 3 épisode de la saison 1 de starky et hutch et j'aime vraiment beaucoup , déjà pour le style naturel du paysage et ville avec c'est bâtiment en brique rouge puis pour toutes c'est voitures .

je n'ai que 21 ans et je n'ais donc jamais connu c'est année et c'est pour moi le seul moyen d'essayer de vivre c'est merveilleuse année :) .Qu'est ce que j'aimerai faire comme dans retour vers le futur pour vivre au moins 1 semaine pendant c'est années :wub: :wub: .

ça donne beaucoup envie de retaper des voitures que l'on voit dans c'est série pour rouler en pensant a c'est films :super: .

enfin bref entre ça , shérif fait moi peur , les 2 super flic a Miami ( je crois , avec Terence hil si ça s'écrit comme ça :sifflement: )

voila pourquoi j'aime autant c'est voiture :D

 

Ayayaye! T'es fâché avec le Bescherelle toi !..... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayayaye! T'es fâché avec le Bescherelle toi !..... :sifflement:

 

Carrément :D

Mais c'est pas grave, l'heure est à l'Anglais, l'Espagnol, le Chinois et l'Arabe.

Le Français sera bientôt de l'histoire ancienne.

 

Après Starsky et Hutch, je te conseille Chips.

Les scénarios et les situations ne sont vraiment pas extraordinaires mais il y a énormément d'extérieurs et c'est ce qui nous intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément :D

Mais c'est pas grave, l'heure est à l'Anglais, l'Espagnol, le Chinois et l'Arabe.

Le Français sera bientôt de l'histoire ancienne.

 

Après Starsky et Hutch, je te conseille Chips.

Les scénarios et les situations ne sont vraiment pas extraordinaires mais il y a énormément d'extérieurs et c'est ce qui nous intéresse. ;)

ok merci Harry :super: , c'est une série ou un film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave, l'heure est à l'Anglais, l'Espagnol, le Chinois et l'Arabe.

Le Français sera bientôt de l'histoire ancienne.

l'anglais, l'espagnol, le chinois, l'arabe, le français... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

LOL Sauf que c'est pas un cowboy :D Sans dec donne un coup d'oeil sur cette série ca se passe dans le Kentucky de nos jours

Tiens, si tu es pour le barillet ...Cadeau :super::D

 

FLINGUE.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à remercier loîc (mozbeck) publiquement du forum qui m'a transféré les saison 2, 3 et 4 de la série chips sur clé usb. ;)

De longues soirées en perspective :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justified .Une boucle de ceinture confédérée sur un adepte du White Power et j'ai de suite su que je regardais une série Yankee.

Il y a des signes qui ne trompent pas. :D

 

Le premier épisode est assez décevant.

Je vais quand même regarder les autres, après tout s'il y a six saisons c'est qu'ils ont dû s'améliorer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je regardais souvent des séries US (j'adorais Stargate!), j'avoue que maintenant la grande majorité me gavent profondément. C'est toujours pareil... La seule que je regarde, parce-que ma femme est accro, et que ça sort des sentiers battus, c'est Walking Dead. Parfois, on voit aussi des séries courtes de six épisodes, assez intéressantes, mais il faut tomber dessus, ça passe souvent tard ou sur Arte! J'ai regardé aussi un peu Longmire, c'était sympa le contexte de la cambrousse US, mais les intrigues sont, comme toutes les séries US, toujours les mêmes....

Sinon, en ce moment je regarde la saison1 de Starsky et Hutch et je me régale! :D

Je regarde beaucoup les émissions de bagnoles, type Overhaulin, Counting Cars etc... mais ça gave ma femme! :D

Maintenant, il y a trop de séries et les genres arrivent assez peu à se renouveler. C'est un business, mais qui arrive à saturation. Parfois on a de bonnes saison1, puis ensuite ça devient rengaine. Regarder des séries comme Bonnes, Hawaï, NCIS etc... c'est toujours pareil, on se fait chier, et même parfois on est largué! Ils essaie de rendre compliquée une histoire simple déjà vue et revue, et la seul chose qu'ils arrivent à faire c'est larguer le téléspectateur....

La télé, c'est de plus en plus de la merde.... mais il ne faut pas se plaindre: allez voir la télé espagnole par exemple, c'est à pleurer!!!! :deprime: Je ne sais pas comment c'est aux USA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Tu n'as pas continué Longmire ? Dommage le suspens du dernier épisode est bien plus réussi que celui de la saison précédente.

 

J'ai continué "Justified".

La crédibilité n'est pas toujours le fort de cette série. En gros, c'est un Marshall qui tire et tue à tout bout de champ dans chaque épisode.

J'ai bien aimé l'apparition de Walton Goggins (Formidable dans The Shield). Je m'étonnes juste qu'il soit encore vivant après ce qu'il a subit.

Notre héros aurait-il faillil ? ;)

 

Dans l'épisode vu aujourd'hui, un Alan Ruck (Ferris Bueller Day's Off) formidable en dentiste poursuivi par la mafia et notre Marshall.

Ma curiosité pousse à continuer. Si la série n'est pas crédible une seule seconde, j'aime bien son côté Dirty Harry.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.