Vos séries U.S.


Tom Joad

Posts recommandés

huuumm

alors following ,heroes,flash ,crisis,prison break,game of thrones,true blood,homeland,

bates motel,revenge ,et certainement d autre que j oubli

mais c est pas évident que tout plaisent a madame donc je doit passer a coté de truc pas mal

 

ha les femmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la TV rien, à part "American Pickers"....bien plus intéressant selon moi que "Storage Wars".

La seule fausse note de cette série c'est que nos protagonistes se baladent dans la campagne Américaine avec un vulgaire Mercedes Sprinter :mwarf: (le même que le mien d'ailleurs) .

 

Pour ce qui est des programmes bagnoles j'aimais bien "Classic Custom" et c'est tout.

 

Et en ce moment je me retape "The Twilight Zone" en Blu Ray......et très bientôt "Night Gallery" ;)

 

Ce soir quand tout le monde sera couché ce sera "Wake in Fright" de Ted Kotchef, mais c'est un film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce moment je me retape "The Twilight Zone" en Blu Ray......et très bientôt "Night Gallery" ;)

 

OH ! Twilight zone en Blu Ray ? Génial !

 

J'avais oublié American Restoration qui est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ...

Pour moi c est comme bcp de monde ... Games oh Thrones, The Walking Dead et la nouvelle a venir Fear Dead Walking Dead ....

 

J ai trouve sur Netflix une serie nommee Fargo (oui reference au film) et qui narre des histoires vraies ...

 

Sinon Arrow, Once Upon a Time, The Dome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t inscrit sur netflix

le premier moi est gratuit et si ca te plait pas tu leur dit et il ne preleve plus

si tu paies plus t as plus netflix 7.99€

nous on a essayé on a 3 gars en bas ages 6 5 et bientot 4 ans

ben c est mort les dessins annimé y en a a gogo pour les petits

 

et ils y a pleins de serie mais c est un peut le bordel je trouve au niveaudes catégories un coup c est catégorie gore et un coup c est horreur

ils changent ca souvent c est chiant

mais moi je trouve que c est bien ca évite les téléchargements

t allume la télé et tu regarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé. J'ai commencé par chercher Criminal Minds... ça affiche séries relatives à Criminal Minds... et ça me sort pleins de truc, mais pas C.M.

J'ai cherché Blue Bloods, idem. NCIS, idem.

J'ai "trouvé" Brooklyn 99 qui m'a fait sourire et j'ai vu qu'il y avait Breaking bad. Sinon l'offre est assez pauvre. Je m'attendais à des tonnes de truc... j'aurais pas dû. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à trouver un intérêt aux 50.000 variantes de séries de flics (NCIS xxx, Bones, Hawai machin, ...) Par contre, suis fan de Columbo (pour le personnage et l'approche originale de l'enquête) et Hercule Poirot (pour l'ambiance et la superbe reconstitution des années folles).

 

Les dernières qui m'ont scotchées sont The Walking Dead, Braking bad, The Office (US), Bored to death et Bates Motel.

 

Banshee me tente aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umungus : normal ce ne sont pas du tout les mêmes principes qui régissent tes exemples. Columbo, c'est un épisode, une affaire. Toutes sont indépendantes. Les autres séries ont comme point commun d'avoir des histoires de fond qui se déroulent sur plusieurs épisodes, voir plusieurs saisons.

 

Bates motel : Je trouve cette série glauque à souhait et j'ai eu du mal à finir le premier épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que tu ne trouvera pas tout ce que tu cherche

il faut qu ils ai l autorisation pour mettre des films et serie

mais y a pas mal de chose quand meme du moin moi ca me va

quand il n y a rien a regarder comme c est souvent le cas

ben c est net flix ou autre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umungus : normal ce ne sont pas du tout les mêmes principes qui régissent tes exemples. Columbo, c'est un épisode, une affaire. Toutes sont indépendantes. Les autres séries ont comme point commun d'avoir des histoires de fond qui se déroulent sur plusieurs épisodes, voir plusieurs saisons.

 

Euh... NCIS, Bones, Hawai 5.0, ... c'est pas une affaire par épisode?! :blink:

Comme Columbo ou Hercule Poirot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... NCIS, Bones, Hawai 5.0, ... c'est pas une affaire par épisode?! :blink:

Comme Columbo ou Hercule Poirot...

 

Hawaii 5.0 trop peu regardé pour me faire une idée, et puis, je préfère la version originale pour les vieilles voitures. ;)

 

Dans Bones il y a certes une histoire par épisode, mais surtout une trame de fond qui dure depuis le premier épisode et qui concerne ses liens affectifs avec l'agent Booth.

Idem dans NCIS.

 

Dans Colombo, et je le regrette, on peut tous les regarder, on n'en sait jamais plus sur sa femme par exemple. Une seule fois il me semble il dispose une photo en laissant croire au criminel -dis moi si je me trompe- qu'il s'agit de sa femme.... mais à la fin, lors de l'arrestation du criminel, il explique que ce n'est pas elle, mais sa cousine, ou je ne sais qui

(si tu te souviens de quel épisode est-ce, dis le moi j'aimerai bien le revoir).

Il y a des moments dans Colombo qui me fond bien rigoler, comme par exemple lorsqu'il pousse sa 403 pour se faire flasher et ainsi trouver le coupable. :super:

Quand j'y pense, c'est bizarre Colombo. On a l'impression d'être très proche de lui et pourtant on ne sait absolument rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad

c est bien mais ca parle trop je trouve

il y a des scenes ou il y a environ 5 minutes de blabla tout ca pour expliqué des chose qu il fait ou autre

alors j ai raccroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hawaii 5.0 trop peu regardé pour me faire une idée, et puis, je préfère la version originale pour les vieilles voitures. ;)

 

Dans Bones il y a certes une histoire par épisode, mais surtout une trame de fond qui dure depuis le premier épisode et qui concerne ses liens affectifs avec l'agent Booth.

Idem dans NCIS.

 

Dans Colombo, et je le regrette, on peut tous les regarder, on n'en sait jamais plus sur sa femme par exemple. Une seule fois il me semble il dispose une photo en laissant croire au criminel -dis moi si je me trompe- qu'il s'agit de sa femme.... mais à la fin, lors de l'arrestation du criminel, il explique que ce n'est pas elle, mais sa cousine, ou je ne sais qui

(si tu te souviens de quel épisode est-ce, dis le moi j'aimerai bien le revoir).

Il y a des moments dans Colombo qui me fond bien rigoler, comme par exemple lorsqu'il pousse sa 403 pour se faire flasher et ainsi trouver le coupable. :super:

Quand j'y pense, c'est bizarre Colombo. On a l'impression d'être très proche de lui et pourtant on ne sait absolument rien de lui.

 

Oui, tu as peut-être raison mais les relations entre les personnages de NCIS ne m'intéressent guère...

Si on prend X-Files, là il y a une histoire dans l'histoire (ou plutôt les histoires) avec l'homme à la cigarette, le groupe secret, la conspiration, ... D'ailleurs, je me demande ce que va donner la nouvelle saison 10 qui va venir! :megatop:

 

En ce qui concerne Columbo, c'est vrai que finalement on ne sait pas grand chose de lui! :blink:

L'épisode avec sa femme est l'épisode [53] L’Enterrement de Madame Columbo (https://fr.wikipedia.org/wiki/Columbo voir note 6)

Et on trouve pas mal de conneries sur la femme de Columbo... :D

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_femme_de_Columbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend X-Files, là il y a une histoire dans l'histoire (ou plutôt les histoires) avec l'homme à la cigarette, le groupe secret, la conspiration, ... D'ailleurs, je me demande ce que va donner la nouvelle saison 10 qui va venir! :megatop:

 

J'attends aussi avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.