Pontiac Firebird 1992


ceddec

Posts recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je l'ai bien enlevé mais malheuresement je sais que des petits morceaux sont tombés "dans le trou". J'espère qu'avec le jet d'eau directement dans l'emplacement du calorstat ce sera suffisant pour chasser ces débris, un peu comme une chasse d'eau quoi!

 

Des fois je me dis put** quelle chio*** de caisse américaine de mer**!!!!!! Mais à chaque fois, quand je met le contact ça me fait tout oublier.... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà demain matin je dois courir à Marseille chercher ce foutu taraud de 1/2" NPT qui va me couter la peau des fesses pour juste un trou, enfin deux vu que ça va me trouer le cul aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est enfin remonté, la ponpon roule depuis hier (je vais bosser avec!) et elle tourne comme une horloge.

 

Maintenant elle consomme beaucoup moins. Avant je voyais la jauge baisser à vue d'oeil, maintenant elle est plus cool. A moins qu'elle soit bloquée... :diable:

 

En tout cas je ne pourrais pas faire le calcul de conso car mon compteur kilométrique s'est bloqué, lui.... :bye: J'ai bien la vitesse mais plus le compte des kilomètres. Si quelqu'un a déjà eu ce cas voir ici :

http://www.dreams-cars.org/forum/topic/23289-compteur-kilometrique-hs-mais-vitesse-ok/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 2 ou 3 bricoles.

 

J'ai enlevé les écrous antivol avec une douille de 20, j'avais vu un tuto sur le net et ça marche nickel.

 

Tentative de réglage du TV câble. J'ai suivi exactement la procédure du manuel mais je pense que le réglage n'est pas le meilleur. Les vitesses sont plus longues, surtout la première, et la seconde passe un peu fort. Par contre à part ça dans l'ensemble je trouve la caisse plus agréable à conduire, j'ai l'impression qu'elle est plus puissante, qu'elle a plus de répondant sous la pédale. C'est possible ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.