Diner à Soustons Plage (40)


Mustang29

Posts recommandés

Etant en vacances dans le sud j'ai pu manger dans ce petit diner :

 

http://www.restaurant-enjoy-diner.com/

 

Acceuil sympthique, déco typique, et plats surtout abordables et excellents (rien à voir avec une certaine chaine de restauration typée diner us, perso).

 

Assez petit mais très convivial. Le patron a vécu plus de 20 ans aux us et était chef cuisiner là ba.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le Sud Ouest ... il y a un diner sympa à Agen (voir mon post si ça vous intéresse), c'est de la bouffe US/canadienne mais avec un savoir faire bien de chez nous et des plats somme toute immonde là bas y sont tout à fait sympathiques !

PS tiens Lion King, je viens de voir "ex simca" : j'ai gardé plus de 30 ans une P60, vendue il y a 2 ans, et j'ai été secrétaire puis membre somnolent du Club Simca France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne veux pas dénigrer la bouffe US, j'y suis très peu allé pour le boulot, c'était pas terrible !

Ma fille a passé quelques mois en stage au Canada, s'est baladée aux US : bouffe souvent pas bonne, viande pleine de gras, fromages insipides, laitages hors de prix, ça semblait une "souffrance" pour les français installés là bas.

Mais ce n'est qu'une expérience limitée qui n'a pas valeur d'enquête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS tiens Lion King, je viens de voir "ex simca" : j'ai gardé plus de 30 ans une P60, vendue il y a 2 ans, et j'ai été secrétaire puis membre somnolent du Club Simca France.

 

Ouah, une P60... une vraie française avec une tête de fromage :D

 

J'aimais bien les Simca. Je regrette encore un peu la mienne. Cet intérieur rustique surtout, façon twingo, avec du métal à flanc partout :wub:

 

Entre secrétaires hein :D

 

Sympa 😃

Et arrêtons je vous prie les clichés un peu trop faciles à propos de la cuisine US...

 

Je plaisantais ;)

 

Pou avoir vécu en louisiane, je ne craint plus l'épicé maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.