1984 | Chevrolet Caprice Estate Wagon


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello la team !

Le trajet s'est super bien passé !

On a fait la soirée de samedi à dimanche à Lille avec des amis. Nous sommes repartis dimanche matin, passage chez les parents obligatoire pour la fête des mères, bref je suis arrivé hier à Lyon avec un fatigue pas possible.

Trajet sans encombres pour la Caprice, pas de panne, elle s'est bien comportée :)

 

Le moteur même s'il semble être en bonne santé nécessite à mon gout une bonne révision carbu/allumage et un check général.

Ca démarre impec, mais par contre quel manque de puissance :sifflement:

Il faut dire que le dernier mètre de la ligne d'échappement est assez vilain, et tout en étant dans la config d'origine mais version multi trous, ça fait un bruit entre la péniche et le bourdon géant.

 

Sinon j'ai un peu de mal avec les amortisseurs gonflables. l'arrière est trop haut et ferme comme un ballon de basket. J'ai donc vérifié la pression, 1,5bar sur une valve et 0,2 sur l'autre. J'ai mis 0,5 partout, c'est plus moelleux, mais toujours trop haut. Si quelqu'un connait le système, je veux bien des infos.

 

Pour la suite, je ne ferais pas de belles photos, car j'ai perdu d'un coup : appareil photo + flash déporté + objectifs + papiers d'identité et permis de conduire sur une aire de repos au Luxembourg :grr:

Tout était dans mon sac à dos que j'ai laissé posé sur une chaise ...

 

Stay tuned les zamis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre enthousiasme !

 

Les affaire sont en cours avec la gendarmerie du coin (les même qui m'avaient attrapé pour les plaques de PA... Il est étaient content de voir que c'était réglé et de pouvoir parler boulon autours de la Caprice & la Monte :D ). L'appareil photo a fait surface sur leboncoin, dépôt de plainte etc... bref ça va se résoudre :megatop:

 

Moriss, je passerai sans souci tu verras ça braque comme c'est pas permis !

 

Je fais des photos ce soir, c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose déjà sur LBC, vas y achete lui on vient tous avec toi ça va faire bizarre !

 

 

Ne t'en fais pas, la perquisition policière devrait largement suffire à lui gâcher la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne te l'as pas "volé".... juste trouvé sur un banc et omis volontairement de te contacter pour te dire qu'il avait trouvé ton sac.

Mettre çà sur LBC, c'est quand même un super boulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne te l'as pas "volé".... juste trouvé sur un banc et omis volontairement de te contacter pour te dire qu'il avait trouvé ton sac.

Mettre çà sur LBC, c'est quand même un super boulet !

 

D'où le fait qu'il risque gros, c'est du recel. Enfin c'est son problème... On ferme la parenthèse boulet.

 

Je vous laisse, j'ai un wagon à nettoyer pour les photos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'orage aura eu raison de mon nettoyage... jute une photo rapide prise par ma copine lorsque nous somme allé chercher du citron pour les mojitos ce soir :sifflement:

 

2015-06-01 20.34.19.jpg

 

Sinon, coup d'oeil en détail et todo list :

 

Moteur absolument full stock, même Harry pourrait y trouver son compte si elle avait 15 and de mon :D

Filtre à air neuf, Quadrajet, les courroies sont toutes en double dans le "coffre" estampillés GM, j'ai aussi le enjos, mes préférés :
mei2tg7nBLFUIL6ijHgqXHQ.jpg

Ce week-end, vidange moteur / boite, réglage du Quadrajet aux petits oignons et gros nettoyage du comportement moteur.

L'échappement est rusty à souhait, il faut que je trouve un solution de remplacement... Certainement passer en double ligne du genre presque d'origine, on verra ça.

 

Dans l'immédiat il me manque les ceintures de la 2eme banquette, et ça sera nécessaire pour le CT. idem pour le klaxon qui me parait absent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.