78 FORD F250 TRUCK


chrissteele

Posts recommandés

Chacun sa façon de voir sa passion ! Je suis très admiratif des gens qui arrive à restaurer et maintenir une voiture ancienne dans une condition "mint" ou approchante, mais je ne pourrais pas, c'est pas ma façon de faire !

 

Moi j'suis plus à me garer en travers avec le cul sur un trottoir, manger une burger qui me dégouline le long de l'avant bras en ville au volant, la laisser dormir dans la rue parfois... Avec les risques que ça comporte. La seule chose interdite dans ma voiture : fumer ! Parce que la sellerie est la seule chose en bon état, et ça me ferait vraiment mal au cul d'y trouver un trou ! (Comme quoi, c'est bien ce qu'on dit : si quelque chose est en trop bon état, ça limite son utilisation :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

greg, pour le burger , choisi en un avec une sauce moins fluide, bonjour l'état des manches (lol) :mortdelol: en fait ton style , c'est de se garer un peu comme starsky and hutch, à l'arrache quoi :D.

bon, je vais y aller, today, je charge un gros box en bois dans le ford + tous les cartons restant de cadeaux de noel, y'en a de quoi remplir quasi 1 demi benne. en tous cas j'espère qu'ils ne font pas le pont à la dechetterie.

 

have a nice day folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

hi guys :) , some news about my big baby.

 

bon, ce qui à été fait rapidement dessus depuis l'import .

 

tout ce qui touche à l' allumage à été changé, carbu neuf, démarreur neuf, joint de cache culbu changés, et petit détails.

 

j'ai changé le sang de mossieur :D le week end dernier, elle était bien noir quand même.

 

et depuis un moment je pensais lui mettre des réhausses car quand je vais à la déchetterie (quand c'est des végétaux) ça s'envole un poil. c'est chose faite depuis hier. c'était un joyeux bordel dans la benne au début mais je suis satisfait, c'est fonctionnel et sympas je trouve.

 

pics :

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 114.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 115.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 117.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 120.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 137.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 142.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 149.jpg

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 128.jpg

 

 

 

ford f sab annif sortie kids pick up and more 129.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces rehausses, ça lui donne encore plus de charme je trouves.

 

Beau boulot. ;)

 

merci, c'est vrai que c'est sympas, mieux que ce que je pensais avant de commencer.

Very good ! :)

je suis flatter de ce compliment venant d'un maitre en restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui nickel les ridelles! C'est bien dans l'esprit du pick-up :P

Comment as-tu fixé les barres verticales à la benne, par contre?

;) en fait elles ne sont pas fixées mais emmanchées dans 6 trous de forme rectangulaire. les 2 trous côté ouverture de benne font 50 cm de profondeur , moins pour les autres. j'ai choisi des sections de bois correspondantes et du coup, il n'y a pas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, tres tres sympa

j'adore quand ce genre d'engin servent, soit utilisé.

il ne sert pas toutes les semaines mais régulièrement quand même , là j'ai du penser aux réhausses car j'ai un sacré paquet de branches sur mon talus que je dois couper bientôt.

 

Il est superbe :super:

thanks alban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je t'avoue que je préfère ça sur les vieux pick up des 60's. Ca ne va pas vraiment sur un des années 80... c'est pas moche, le boulot est bien fait, c'est juste que c'est pas dans l'esprit 80's... bon, après, il est "utilisable", donc forcément, d'un point de vue pragmatique, ça sert à quelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je t'avoue que je préfère ça sur les vieux pick up des 60's. Ca ne va pas vraiment sur un des années 80... c'est pas moche, le boulot est bien fait, c'est juste que c'est pas dans l'esprit 80's... bon, après, il est "utilisable", donc forcément, d'un point de vue pragmatique, ça sert à quelque chose!!

 

on est en 78 ..... :)

mais je vois ce que tu veux dire, tu parle de l'esprit 80 pour un européen, mais du point de vue ricain, c'est du fonctionnel , pour travailler et si tu regardes aux us des ford de ces années dont la benne est accommodée à toutes les sauces y'en a un sacré paquet.

je n'ai pas fait ça que pour faire joli , mais surtout fonctionnel , et quand je sortirai de la période taille de végétaux , je les démonterai (c'est rapide) , j'ai toujours aimé changer de look sur mes us. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.