78 FORD F250 TRUCK


chrissteele

Posts recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

oui, ici le seul usage de labeur qu'il devra honorer sera d'aller à la déchetterie déposer mes coupes de haies, talus et transporter de temps en temps du bois et autres ....

 

la lunette arrière avait été changé par le précédent proprio , elle est teinté , c'est bien mais les bords et contours de glaces étaient tout noir, et j'aime quand cela est en gris, ça fait un style "jail" .

 

j'ai donc passé un bon moment dimanche dernier à repeindre cela, un détail mais je préfère à avant.

 

 

 

 

100_5158.JPG

100_5163.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux une tof des mud flap gégé, tu vas pas être déçu!

 

j'en ai une:

 

 

100_5173.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai greg, les mud flap (d'autres ) qui étaient montées sur le truck étaient également sur le bumper , ça m'a interpellé 1 demi seconde puis , en fait c'est assez courant aux states et du coup j'ai placé les nouvelles au même endroit et c'est là que je les kiffe ! :wub:

 

en fait : it depends on the engine, le 460 projette la boue plus loin donc les bavettes se doivent d'être apposées sur le bumper arrière..... enfin c'est ma théorie........ :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REAR VIEW ;)

 

la petite barre alu qui se trouve en haut de chaque mud flap provient du kit step bar bully (marche pied). elles plaquent parfaitement les bavettes.ces dernières sont surtout là pour dire "au monde" combien elles sont fières d'êtres des "fords" . :D

 

 

100_5175.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle c'est mud flap !

Ça lui va bien, c'est vrai qu'au US , c'est la mode de les fixé complètement à l'arrière.

Pour ma part, si l'envie me prend d'en mètre , je les verai un peut plus en retrait, sous la caisse avant le bumper.

 

Tes licence plate sont superbe, ou les à tu fait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça flap flap flap en volant au vent alors ! :D

eh bien ça vole haut greg (lol) tu t'entraine à la veillée du 1er de l'an : 0h00 :D

 

Super belle c'est mud flap !

Ça lui va bien, c'est vrai qu'au US , c'est la mode de les fixé complètement à l'arrière.

Pour ma part, si l'envie me prend d'en mètre , je les verai un peut plus en retrait, sous la caisse avant le bumper.

 

Tes licence plate sont superbe, ou les à tu fait faire ?

je fais faire toutes mes plaques chez "states plates" 1er ou 2eme choix sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom mud flap m'amuse beaucoup, c'est puéril je sais :D

 

Vas y doucement Greg, à cette alure ,tu arrivera pas au nouvel ans,, lol.

 

Thanks Chris, je met l'adresse des plaques en favori , pour le moment où .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom mud flap m'amuse beaucoup, c'est puéril je sais :D

 

c'est bien d'être pueril, ;) le monde des adultes est tellement ennuyeux, mais je crois que nous tous sur ce forum avons gardé une part d'enfant en nous, et c'est tant mieux!

 

 

ok gégé, tu vas voir c'est un super site :super: , j'ai été livré en 10 jours contre 3 semaines généralement, environ 75 € la paire.

 

by the way, today mon fils et moi avons donné sa première mission au ford, 1 aller-retour à la déchetterie qui se trouve à 8 miles de là. c'est vraiment cool un pick up , je m'en rends compte maintenant , c'est joindre la passion et le côté fonctionnel, il va rester très très longtemps dans la famille celui là.....

 

il nous est arrivé une drôle d'histoire en arrivant à la déchetterie today.

 

je sais c'est con , mais dans la benne du ford il y avait le sapin de noel que j'ai acheté il y a 12 jours , un épicea qui n'avait déjà plus un poil. le coeur en peine , mon fils et moi le sortons de la benne , l'agent sur place nous interpelle:

 

"déjà le sapin"?

"oui, il est cuit , il n'y aura pas de remplaçant , on fera sans"

 

à ce moment précis, un camion de la commune voisine se range parallèlement au ford , dos au "tout venant" .au milieu de son tas de déchet trône un sapin de noel magnifique, teinté de neige.

sans dire un mot, il comprend la détresse de mon fils et nous offre ce sapin de noel.un sapin qui provenait d'une école du coin et dont la consigne était de l'envoyer dores et déjà parmis les indésirables.

je ne crois plus à la magie de noel depuis longtemps mais combien de chance avions nous de rencontrer ce gars à ce moment précis? :blink:

 

c'est marrant car l'an passé j'ai écris une chanson sur noel qui s'intitule :

Noel , je ne t'aime plus. (je vous fait grâce des paroles qui ont bien fait rire ma famille)

 

le père noel m'as peut être envoyé ce signe pour que je me réconcilie avec cette fête.

 

 

j'aime de plus en plus les véhicules us utilisables au quotidien sans prise de tête sans souci de vérifier à chaque sortie si on n'as pas rayé la carrosserie, peinture et carrosserie moyenne = no stress .contrairement à la lincoln pour laquelle je me dis de plus en plus qu'elle est trop belle pour moi, parfaite pour les concentres mais pour un pseudo daily....j'ai été au leclerc avec mais quelque chose cloche, je me sentais mieux quand je faisais mes courses en caprice, seville ou eldo mid size bref, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ok gégé, tu vas voir c'est un super site, j'ai été livré en 10 jours contre 3 semaines généralement, environ 75 l

Ouais , mais j'en suis pas encore la,

Si j'arrive à le finir pour cette été , je serais bien content.

J'ai un gros manque de temps en ce moment, ça avance très très doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , les plaque c'est vraiment la toute dernière "étape" si l'on peut dire.

ah, je pensais qu'il serait prêt avant , mais si tu peux le sortir pour l'été prochain, ce sera le top, tu en profitera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien cool ce F-250 !! C'est comme ça que je les aime : Tout d'origine dans son jus avec une teinte bien seventies... J'adore ! :wub:

D'ailleurs ça donne quoi niveau sensations de conduite ?

Pour savoir si c'est confortable un minimum, si ça tire pas trop court quand tu fais un peu de bornes, combien ça consomme avec le 460 (On s'en fout d'accord mais entre 20 litres aux 100 et 40 litres ça fait une grosse différence... :D)

Bref tout ce qui fait la différence à la conduite entre une us classique et ce genre de truck. Bon je sais que t'as pas encore trop roulé pour l'instant mais si tu pouvais nous donner ton ressenti au fur et à mesure ça serait cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cougar ;) , comme tu dis c'est confortable un minimum!

 

il saute pas mal à la moindre inperfection de la chaussée , les lames sont un peu raides d'après le controleur technique, voilà pourquoi.

 

après , je le considère tel qu'il est, c'est à dire un utilitaire au confort sommaire, mais je dois dire que la banquette est super tendre, pas mal aux fesses du tout comme dans ma laguna.

et quand la route est belle, genre nationale sans nids de poules c'est vraiment cool à conduire, la direction est précise, les rapports passent très bien (ne sens rien), il freine bien mais faut du mollet.

 

la conso est au mini de 20l , je dirais de la façon dont je roule, (très peinard) je ne suis à guère plus de 20l :) , anyway, le réservoir auxiliaire peut être d'un grand secours.

 

today, on est passé par une route ou la côte est très forte, avec une caisse normale faut prendre un peu son élan pour pas ralentir de trop et là on es arrivé pépère la mémère, et bien dans cette côte pour le moins raide, il est resté impassible, n'as pas faibli un poil, il m'as dit :" une côte ? tu es sûr chris?" :D (lol)

 

one more pic:

 

 

 

 

 

 

100_5172.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes plaques chez eux aussi et j'en suis bien content ! (J'ai pris le modèle rétro-réfléchissant, pour pas trop me faire gonfler par la maréchaussée.) En tôle emboutie comme là-bas, elles sont cools !

 

Tu m'a bien fais rire avec ton comte de noël à la déchetrie en tout aussi :D

 

Concernant ce que tu dis pour l'état carrosserie moyen, je commence de plus en plus à te rejoindre... Au début je me fesait des plans sur la comète en me disant que j'allais payé une peinture flambant neuve à ma nova dès la fin des travaux (prévu en 2020 au rythme où ça va, d'ailleurs...) mais à l'usage je commence à adorer sa patine et ce côtés "rien à foutre". Je la gare en vile n'importe où et n'importe comment, et si je prend un coup de portière, je serais bien incapable de le discerner ! Je suis maintenant sûr qu'elle va rester dans son jus en carrosserie (Pas un pèt' de rouille dessous, de toutes façons !) avec son vernis écaillé et sa peinture ternie... Je l'aime comme ça, et elle est bien plus utilisable comme ça :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes plaques chez eux aussi et j'en suis bien content ! (J'ai pris le modèle rétro-réfléchissant, pour pas trop me faire gonfler par la maréchaussée.) En tôle emboutie comme là-bas, elles sont cools !

 

Tu m'a bien fais rire avec ton comte de noël à la déchetrie en tout aussi :D

 

Concernant ce que tu dis pour l'état carrosserie moyen, je commence de plus en plus à te rejoindre... Au début je me fesait des plans sur la comète en me disant que j'allais payé une peinture flambant neuve à ma nova dès la fin des travaux (prévu en 2020 au rythme où ça va, d'ailleurs...) mais à l'usage je commence à adorer sa patine et ce côtés "rien à foutre". Je la gare en vile n'importe où et n'importe comment, et si je prend un coup de portière, je serais bien incapable de le discerner ! Je suis maintenant sûr qu'elle va rester dans son jus en carrosserie (Pas un pèt' de rouille dessous, de toutes façons !) avec son vernis écaillé et sa peinture ternie... Je l'aime comme ça, et elle est bien plus utilisable comme ça :-p

 

oh la vache , je me suis repayée une de ces ventrées de fruits de mer à 16hoo, des restes de hier soir...pfff. :rolleyes:

 

bref, oui greg, tu as utilisé le bon mot "utilisable" .

 

je pense qu'il y a grosso modo 2 façons d'aborder les us véhicules en tant que passionné :

 

soit tu es un inconditionnel des concentres et autres meetings et tu sort ta mémère rutilante de partout principalement lors de ces occasions , tu la soigne, la surveille même pendant les concentres (j'en connait) bref, tu es malgré toi un peu parano car bien conscient tu es que ta belle peut se rayer ou poquer très vite, auquel cas , tu feras des cauchemars àprès chacunes des scarifications subie par ton bébé.

 

ou , et c'est mon cas, tu vis ta passion un"tantinet" plus profondément. tu transpire et vis ricaine , "you got it in your blood" une fusion inexplicable entre ta caisse et toi même est née, ta caisse devient vite un pseudo daily voir un daily tout court. perso, je l'ai fait 1an et demi en daily, mais oui, j'avais du arrêter car vraiment le budget essence était collossal , voir ingérable et aussi irresponsable compte tenu que je n'était plus seul à partager le couvert avec ma belle.

bref, je vit ma passion dès que je le peux, demain c'est le ford qui prends la route, la semaine prochaine, je vais au job avec encore et rêve déjà d'une nouvelle caisse du type caprice, impala ou ford ltd des seventies ou early eighties.........

 

bon reste de fruits de mer à tous! ooohh, j'ai la nausée ......... :berck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce truck :)

On a le même fournisseur de plaques, comme tu l'as dis c'est un budget, mais franchement elles sont superbement bien fini.

Et ça permet de garder l'esprit US des autos :)

 

yep manu, ;) j'aime à dire (en exagérant un peu) que la plaque us bien faite c'est 30% du rendu de l'ensemble!

en tous cas , tu peux avoir un super véhicule , en super état , de toute beauté mais si la plaque d'immat n'est pas au bon format, est de type française (lloonngguuee) ou pas au bon endroit , ça se voit de suite et gache le rendu globale :mwarf: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes plaques chez eux aussi et j'en suis bien content ! (J'ai pris le modèle rétro-réfléchissant, pour pas trop me faire gonfler par la maréchaussée.) En tôle emboutie comme là-bas, elles sont cools !

 

Tu m'a bien fais rire avec ton comte de noël à la déchetrie en tout aussi :D

 

Concernant ce que tu dis pour l'état carrosserie moyen, je commence de plus en plus à te rejoindre... Au début je me fesait des plans sur la comète en me disant que j'allais payé une peinture flambant neuve à ma nova dès la fin des travaux (prévu en 2020 au rythme où ça va, d'ailleurs...) mais à l'usage je commence à adorer sa patine et ce côtés "rien à foutre". Je la gare en vile n'importe où et n'importe comment, et si je prend un coup de portière, je serais bien incapable de le discerner ! Je suis maintenant sûr qu'elle va rester dans son jus en carrosserie (Pas un pèt' de rouille dessous, de toutes façons !) avec son vernis écaillé et sa peinture ternie... Je l'aime comme ça, et elle est bien plus utilisable comme ça :-p

 

 

 

oh la vache , je me suis repayée une de ces ventrées de fruits de mer à 16hoo, des restes de hier soir...pfff. :rolleyes:

 

bref, oui greg, tu as utilisé le bon mot "utilisable" .

 

je pense qu'il y a grosso modo 2 façons d'aborder les us véhicules en tant que passionné :

 

soit tu es un inconditionnel des concentres et autres meetings et tu sort ta mémère rutilante de partout principalement lors de ces occasions , tu la soigne, la surveille même pendant les concentres (j'en connait) bref, tu es malgré toi un peu parano car bien conscient tu es que ta belle peut se rayer ou poquer très vite, auquel cas , tu feras des cauchemars àprès chacunes des scarifications subie par ton bébé.

 

ou , et c'est mon cas, tu vis ta passion un"tantinet" plus profondément. tu transpire et vis ricaine , "you got it in your blood" une fusion inexplicable entre ta caisse et toi même est née, ta caisse devient vite un pseudo daily voir un daily tout court. perso, je l'ai fait 1an et demi en daily, mais oui, j'avais du arrêter car vraiment le budget essence était collossal , voir ingérable et aussi irresponsable compte tenu que je n'était plus seul à partager le couvert avec ma belle.

bref, je vit ma passion dès que je le peux, demain c'est le ford qui prends la route, la semaine prochaine, je vais au job avec encore et rêve déjà d'une nouvelle caisse du type caprice, impala ou ford ltd des seventies ou early eighties.........

 

bon reste de fruits de mer à tous! ooohh, j'ai la nausée ......... :berck:

 

 

Greg et Chris, je suis plus ou moins d'accord avec vous sur côté (dans son jus, rien à foutre), sauf que me concernant, que la peinture soit flambant neuve, ou dans son jus, un coup de portière reste un coup de portière.

Le dernier qui a collé un coup de portière à mon kangoo du boulot doit encore s'en rappeler, 5kg de viande en pleine face avec la même excuse à la con "pardon j'ai vraiment pas exprès".

Tout ça pour dire, qu'être attentif aux véhicules des autres ça coûté rien :)

Le projet que j'ai pour la mustang fait que je sais d'avance qu'elle ne verra pas un parking en ville, c'est clair.

Mais c'est comme ça.

 

 

yep manu, ;) j'aime à dire (en exagérant un peu) que la plaque us bien faite c'est 30% du rendu de l'ensemble!

en tous cas , tu peux avoir un super véhicule , en super état , de toute beauté mais si la plaque d'immat n'est pas au bon format, est de type française (lloonngguuee) ou pas au bon endroit , ça se voit de suite et gache le rendu globale :mwarf: .

 

Tout à fait d'accord Chris, une plaque d'immat fait partie intégrante du véhicule, si c'est de traviole c'est moche, si c'est mal riveté c'est moche, si ça colle pas à l'esprit du véhicule, c'est moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh la vache , je me suis repayée une de ces ventrées de fruits de mer à 16hoo, des restes de hier soir...pfff. :rolleyes:

 

bref, oui greg, tu as utilisé le bon mot "utilisable" .

 

je pense qu'il y a grosso modo 2 façons d'aborder les us véhicules en tant que passionné :

 

soit tu es un inconditionnel des concentres et autres meetings et tu sort ta mémère rutilante de partout principalement lors de ces occasions , tu la soigne, la surveille même pendant les concentres (j'en connait) bref, tu es malgré toi un peu parano car bien conscient tu es que ta belle peut se rayer ou poquer très vite, auquel cas , tu feras des cauchemars àprès chacunes des scarifications subie par ton bébé.

 

ou , et c'est mon cas, tu vis ta passion un"tantinet" plus profondément. tu transpire et vis ricaine , "you got it in your blood" une fusion inexplicable entre ta caisse et toi même est née, ta caisse devient vite un pseudo daily voir un daily tout court. perso, je l'ai fait 1an et demi en daily, mais oui, j'avais du arrêter car vraiment le budget essence était collossal , voir ingérable et aussi irresponsable compte tenu que je n'était plus seul à partager le couvert avec ma belle.

bref, je vit ma passion dès que je le peux, demain c'est le ford qui prends la route, la semaine prochaine, je vais au job avec encore et rêve déjà d'une nouvelle caisse du type caprice, impala ou ford ltd des seventies ou early eighties.........

 

bon reste de fruits de mer à tous! ooohh, j'ai la nausée ......... :berck:

 

 

 

Whaou, un bon plateau sur le bord de l'Atlantique !! Ça fait bien longtemps !

Et c'est bien la qu'il sont les meilleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.