Dodge Charger SRT8 2006


Charger SRT8

Posts recommandés

Bonjour

Voilà, après de multiples péripéties dues à la vente de ma première américaine (Cadillac CTS de 2003), j'ai enfin pu réaliser mon rêve.

M'offrir ma Dodge Charger SRT8 année 2006 (pour éviter certaines taxes...)

Elle est arrivée du Canada par le biais de la société V-USA en fin d'année dernière et une annexe de cette société s'est occupée de tout ce qui était homologation.

Je n'ai eu qu'à monter sur Caen pour récupérer mon joujou et me rendre à la Préfecture de mon département pour être soulagé de quelques milliers d'euros...

Au départ de Quebec, un CAI a été monté ainsi qu'un jeu de pneus neufs.

En France, les vitres avant ont été reteintées (suppression des films en place because homologation) et des stikers noir mat ont été posés.

J'y ai également installé un auto-radio (made in China, bluetooth et tout quanti) et une caméra de recul associée à cet auto-radio.

La Charger a à présent 104.000 kms et je l'ai récupéré alors qu'elle en avait 97.000, donc pas mal roulé depuis, malgré une consommation digne... d'une américaine...

Mais bon, quand on aime...

Grace au Trinity, j'ai installé sur la Dodge une "tune" aux petits oignons faite par Johnny Motorsport.

Une ligne Magnaflow importée d'Allemagne et enfin j'ai changé les optiques avant pour des leds fumés.

 

Peut-être un jour une Hellcat...

IMG_2510.JPG

IMG_2662.JPG

IMG_2663.JPG

IMG_2978 - copie.jpg

IMG_2980.JPG

IMG_2981.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'aime bien la déco :megatop: . Sobre, et agressive en meme temps.

 

Beau jouet :super: , bien loin de mes capacités financières (et de mes gouts aussi en fait, mais ça...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.