Cadillac Seville 1989


Wizord53

Posts recommandés

'tain la classe.

 

Et bordayl, l'autoradio a ce niveau, c'est trop génial. Tout a portée de main. Juste top. Je préfère d'ailleurs l'agencement de ma R21 qui a l'autoradio en haut que celui de la cutlass qui est vraiment a chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Classe cette cad elle est en super bonne état d'où vient t'elle ?

'tain la classe.

 

Et bordayl, l'autoradio a ce niveau, c'est trop génial. Tout a portée de main. Juste top. Je préfère d'ailleurs l'agencement de ma R21 qui a l'autoradio en haut que celui de la cutlass qui est vraiment a chier.

 

Daccord avec toi sur la mienne , je laisser le coude sur le pommeau de vitesse et je pouvais changer , baisser le son , bref top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème mains, achetée en 91/92 chez Jean Charles, elle avait alors 11000 km......pas mal des visites d'entretien ont été faites là-bas...

le monsieur a qui je viens de la prendre se l'était offert car c'était un rêve, un peu un cadeau qu'il s'est fait pour sa retraite...maintenant il ne peut plus conduire

 

elle a 76000 km au compteur, certifié, ce qui fait une moyenne de 3000 km par an depuis sa sortie.

 

d'autre photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit un jeunz dans ma boîte : dans ton temps t'avais des "lecteurs cassettes Recto-Verso" :hauhau:

On n'a tous connu le mange disque et le branleur me parle d'un walk-man auto-reverse.... Vla le coup de

masse dans la gueule, ça rajeuni pas nos artères tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sympa, j'aime bien cette calandre, ya que les cligno oranges...

J'ai le même poste :) il ne lit plus les K7 à la bonne vitesse mais ça passe tout juste avec une K7 pour lecteur mp3.

J'ai l'impression que l'intérieur fait olds school par rapport au reste ? en tout cas pour l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un Clio d'occaz, comme je devais en acheter une pour mon gars.......

 

Il n'y a que le compartiment moteur qui n'est pas en très bonne présentation, je lui referais une beauté en temps voulu....

 

DSC08182.JPG

DSC08183.JPG

DSC08184.JPG

DSC08185.JPG

DSC08186.JPG

DSC08187.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a pas de taches, c'est effectivement le sens des poils.........

 

Les portes documents servent à mettre les gilets jaunes.....c'est mieux qu'a dépasser sous les sièges :)

 

Haaaa oui, pas con! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.