Direction "Trop " réactive ?


cutlass34

Posts recommandés

Salut les forumeurs,

ce matin en prenant la Cutlass pour la ramener jusqu'à mon atelier (je ne l'avais pas conduite sur route depuis 2 ans :boom: ), donc hormis l'érection matinale que cela m'a provoqué :super::super: et le sourire de débile mental pour la journée, je l'ai senti trééés "flottante", je m'explique ;

la direction assistée semble trop assisté,et extremement souple,un peu comme une caisse ou on surcharge l'arriére et ou l'avant se trouve délestée.le moindre coup de volant aurait pu etre chaud a rattraper !! :mwarf:

pourtant, devant tout est neuf, silentblocs de triangles sup et inf, rotules de direction,rotules de suspension, silentblocs de barre stab et biellettes, amortisseurs...

Donc ca vient de moi ou ya une couille dans le paté? :blink:

j'imagine qu'il n'y a pas de tarage de pression différent sur la pompe de DA ?
quelqu'un a déja eu le soucis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américaines ont "naturellement" une direction plus assistée que les Européennes. Si tu ne l'avais pas conduite depuis longtemps, il est normal que tu te sentes dépaysé.

 

Après la Cutlass, je te suggère de faire quelques kilomètres en ville avec un vieux Saviem SG4 ou même une Twingo 1gen, tu vas comprendre ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.