Uber x Los Angeles


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

C'est quoi un Lyft driver ? Une sorte de croisement entre covoiturage et taxi privé ?
Bizarre, moi quand je mets des trajets sur blablacar en chevy nova, personne ne viens jamais ! En tous cas, ça me plairait de faire un tour là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une bonne surprise :megatop:

 

Bon par contre, c'est seulement pour la vidéo, car Uber est très vigilant sur les voitures que vous proposez. C'est peut-être plus souple avec Uber Pop, mais de là à pouvoir venir avec un Lowrider je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

 

En revanche, rapport à Uber, quand tu vois le tort que ça fait aux taxis qui eux paient une licence la peau des cou*lles à l’État pour pouvoir exercer leur métier, Impala ou pas: Sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une bonne surprise :megatop:

 

Bon par contre, c'est seulement pour la vidéo, car Uber est très vigilant sur les voitures que vous proposez. C'est peut-être plus souple avec Uber Pop, mais de là à pouvoir venir avec un Lowrider je ne pense pas.

 

Pour déconner, je leurs avait proposé ma Cadillac et j'ai eu cette réponse:

 

Maud Behaghel (Uber)

10 mars 02:41

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre message !

Un petite merveille votre Cadillac Sedan de ville de 1972.

Je garde votre mail bien précieusement et je ne manquerai de vous relancer si nous proposons une opération nécessitant votre voiture !

En tout cas merci d'avoir pensé à Uber !

Excellente journée

Maud

Marketing & Communication

Uber

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo.

 

En revanche, rapport à Uber, quand tu vois le tort que ça fait aux taxis qui eux paient une licence la peau des cou*lles à l’État pour pouvoir exercer leur métier, Impala ou pas: Sans moi.

 

En France, faut voir aussi le tarif des taxis et la qualité du service !

Un étranger qui débarque à CDG se fait son opinion dans l'heure qui suit son atterrissage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Sympa la vidéo.

 

En revanche, rapport à Uber, quand tu vois le tort que ça fait aux taxis qui eux paient une licence la peau des cou*lles à l’État pour pouvoir exercer leur métier, Impala ou pas: Sans moi.

 

La licence est délivrée GRATUITEMENT par l'Etat.

 

Halte aux légendes urbaines.

 

Ce sont les chauffeurs de taxis qui ont exigé, et obtenu, de pouvoir se revendre les licences entre eux, créant une rente de situation et un véritable Ponzi.

 

Leur modèle économique est à l'agonie car ILS l'ont voulu.

 

Comme disait le Professeur Choron : qu'ils crèvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

la dernière expérience "taxi" en France c'était l'été dernier à Paris, (j'ai toujours eu du mal avec les chauffeurs de taxis, souvent pas aimable et qui essaient de te mettre une bien placé sur le tarif), bref ma femme monte à paris avec nos enfants, pour prendre l'avion, ils doivent aller chez une amie pour loger la nuit et prendre l'avion le lendemain pour le Québec, le gars super cool, il a jaser avec eux et expliqué qu'il aurait aimer partir au Canada, etc... pis demande à mes enfants si ils connaissent Paris, mes moustiques ne connaissaient pas du coup il a fermé le compteur et fait visiter Paris pendant 2 heures gratos tour eiffel, troca, arc de triomphe, bref ce mec m'a réconcilié avec les taxis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe à LA quand tu demandes un Uber ? C'est George Lopez qui vient te chercher dans sa '76 Glasshouse !

Je vais faire la même chose avec ma Chevy à Paris :)

 

Pas mal, les gens ont l'air un peu flippé au début, puis ils se détendent vite ! :)

 

J'ai fait pas mal de co-voiturages avec la Monte, et encore plus avec la Park Avenue. La Monte ça en a bien fait rire certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La licence est délivrée GRATUITEMENT par l'Etat.

 

Halte aux légendes urbaines.

 

Ce sont les chauffeurs de taxis qui ont exigé, et obtenu, de pouvoir se revendre les licences entre eux, créant une rente de situation et un véritable Ponzi.

 

Leur modèle économique est à l'agonie car ILS l'ont voulu.

 

Comme disait le Professeur Choron : qu'ils crèvent :)

 

 

J'avais oublié ce détail mais on est pas dans le même pays...du coup rien à voir. :sifflement:

 

 

même si ce sont les taxis il y a plusieurs années qui ont instauré ce système , il n'empêche que ceux d'aujourd'hui en sont victimes et soumis par la même à concurrence déloyale .

 

mais bon , je dois être un des trois seuls français à les soutenir à moitié , c'est certainement donc que je me trompe alors je me rallie aux autres , tu as raison , qu'ils crèvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière expérience "taxi" en France c'était l'été dernier à Paris, (j'ai toujours eu du mal avec les chauffeurs de taxis, souvent pas aimable et qui essaient de te mettre une bien placé sur le tarif), bref ma femme monte à paris avec nos enfants, pour prendre l'avion, ils doivent aller chez une amie pour loger la nuit et prendre l'avion le lendemain pour le Québec, le gars super cool, il a jaser avec eux et expliqué qu'il aurait aimer partir au Canada, etc... pis demande à mes enfants si ils connaissent Paris, mes moustiques ne connaissaient pas du coup il a fermé le compteur et fait visiter Paris pendant 2 heures gratos tour eiffel, troca, arc de triomphe, bref ce mec m'a réconcilié avec les taxis ;)

Ce n'est malheureusement que l'exception, qui CONFIRME LA RÈGLE

 

JE SUIS UBER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

UBER est en train d experimenter les voitures sans chauffeur en californie alors taxi ou vtc les 2 sont condamnés a plus ou moins long terme!

 

Plutôt à plus. Google a mis presque 7 ans à mettre au point la google car, qui vient juste d'e^tre autorisée à faire des tests routiers sur les voies publiques (avec quand même un ingénieur dedans, "juste au cas où"). Alors le temps que ca soit

 

- au point

- à la mode (faudra quand même convaincre les gens, pas gagné)

- autorisé

 

Je pense qu'on a bien une dizaine d'années devant nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on pourra tous filer notre peze à Google et envoyer tout le monde au chômage! On arrête pas le progrès! Vivement le robot torcheur de cul, parce que m*rde, quand même, c'est drôlement fatiguant de se curer le boule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on pourra tous filer notre peze à Google et envoyer tout le monde au chômage! On arrête pas le progrès! Vivement le robot torcheur de cul, parce que m*rde, quand même, c'est drôlement fatiguant de se curer le boule!

 

Ou alors on discute réellement du Revenu Universel de Base :)

 

De toute façon, l'augmentation continue de la productivité conjuguée à une natalité dynamique ont pour corrolaire le chômage...

 

Un peu d'infos :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Revenu_de_base

 

 

PS : Merci de lire l'article et notamment les promoteurs du projet, avant de crier à l'assistanat et autres réflexions de bistrot :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...comment dire...non merci. ;) Par contre si tu veux faire ma facturation volontiers, y'a Wimbledon et ça me bicherait bien de voir la fin du match. :D

 

Pour en revenir au sujet, je trouve franchement hallucinant dans une société ou beaucoup de monde peine à travailler et donc à becqueter, qui plus est dans une période assez peu propice à la prospérité, d'arriver à souhaiter à un groupe entier de concitoyens (les taxis et autres chauffeurs) de perdre leur gagne-pain pour des arguments relativement futiles et certainement vaseux...je trouve que ça démontre d'un état d'esprit assez laid. Même très laid. Et tout ça pour un truc qui fait le buzz (donc forcément c'est bien) et qui risque bien de se révéler éphémère pour diverses raisons (interdit par l'état, délaissé une fois le coup de pub passé ou après deux-trois viols d'ados commis, etc etc.).

 

Voilà, ce sera tout. :super:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...comment dire...non merci. ;) Par contre si tu veux faire ma facturation volontiers, y'a Wimbledon et ça me bicherait bien de voir la fin du match. :D

 

Pour en revenir au sujet, je trouve franchement hallucinant dans une société ou beaucoup de monde peine à travailler et donc à becqueter, qui plus est dans une période assez peu propice à la prospérité, d'arriver à souhaiter à un groupe entier de concitoyens (les taxis et autres chauffeurs) de perdre leur gagne-pain pour des arguments relativement futiles et certainement vaseux...je trouve que ça démontre d'un état d'esprit assez laid. Même très laid. Et tout ça pour un truc qui fait le buzz (donc forcément c'est bien) et qui risque bien de se révéler éphémère pour diverses raisons (interdit par l'état, délaissé une fois le coup de pub passé ou après deux-trois viols d'ados commis, etc etc.).

 

Voilà, ce sera tout. :super:

 

 

 

Teu teu teu, la technique de l'homme de paille n'est pas recevable hein ;)

 

Non, la véritable question est : doit-on plaindre des individus qui revendent à prix d'or ce qu'ils ont obtenu gratuitement de la collectivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur c est pas marrant de perdre son travail, mais d autres jobs naitrons tel des programmateurs ou des aiguilleurs de la route, des reparateurs, le monde evolue et on doit faire avec!A mon avisl intensification du trafic nous y pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.