Harley Davidson Road King 1999


Oregon-Classics

Posts recommandés

Je recherche vos avis au sujet de cette Harley Road King de 1999. Elle a 24000 miles et je peux l'avoir a $7500.

 

Elle arriverait a $14716, TTC (30%), au Havre, hors homologation (dont je ne connais pas le cout). (12911 Euros aujourd'hui)

 

Vous pensez que ça peut faire le bonheur de quelqu'un? Ca coute combien en France une Road King de cette année?

 

Merci pour vos avis avertis! ;)

 

P1140899.JPGP1140900.jpgP1140901.JPGP1140902.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, celle de Memory Lane est plus jolie et elle a beaucoup moins de miles, mais une fois ajouté le cout de l'homologation, il n'y a plus photo...

 

Quand même, si j'avais $7500 a dépenser pour un jouet de plus dont je n'ai pas besoin... $7500!!! :oulalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un jouet de plus dont je n'ai pas besoin" c'est la définition même d'un jouet,non ??

Est ce que tu fait du RORO en export pour les véhicules de peu de valeur,histoire de faire baisser les coûts? est-ce que différence de prix est importante ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un jouet de plus dont je n'ai pas besoin" c'est la définition même d'un jouet,non ??

Est ce que tu fait du RORO en export pour les véhicules de peu de valeur,histoire de faire baisser les coûts? est-ce que différence de prix est importante ?

 

 

Il n'y a pas une grosse différence de prix entre un transport en RORO et un conteneur bien rempli.

 

C'est vraiment une accumulation de divers frais et intervenants qui fait que le cout de l'import est ce qu'il est.

 

Par exemple, pour cette Harley, il y aurait déjà $3500 de frais au Havre et de taxes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une moto ce n ' est pas les memes taxes que pour les autos ?

 

Si, véhicule de moins de 30 ans: 20% de TVA + 10% de taxe d'importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un loupé, avec une injection Marelli qui marchait pas et on pouvait rien en faire ! l'usine a vite corrigé le tir et monté une injection Delphi . J'en avait acheté une neuve à l'époque ... une misère ... gardée 6 mois et échangée contre je sais plus quoi tellement j'en avais marre ! faut virer l'injection et poser un kit carbu prévu pour, mais qui coute bonbon, et la meule fini trop chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me ferais plus de soucis pour l'homologation, beaucoup ont tenté le coup, et du coup en France pas mal de machines recentes, roulent avec des CG d'un autre age......

Harley a du mal a delivrer la feuilles des mines,gros protectionisme de l'importateur

Et aussi les prix sur le bon coin sont souvent prohibitifs ,sur les HD leurs valeurs de vente sont souvent en dessous

Ex pour mon FL de 96, modele peu coté, a vendre en moyenne sur LBC a 9000 j'ai trouvé la mienne a 6500 en 4 jours et dans ma région ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un loupé, avec une injection Marelli qui marchait pas et on pouvait rien en faire ! l'usine a vite corrigé le tir et monté une injection Delphi . J'en avait acheté une neuve à l'époque ... une misère ... gardée 6 mois et échangée contre je sais plus quoi tellement j'en avais marre ! faut virer l'injection et poser un kit carbu prévu pour, mais qui coute bonbon, et la meule fini trop chère !

 

 

Perso je me ferais plus de soucis pour l'homologation, beaucoup ont tenté le coup, et du coup en France pas mal de machines recentes, roulent avec des CG d'un autre age......

Harley a du mal a delivrer la feuilles des mines,gros protectionisme de l'importateur

Et aussi les prix sur le bon coin sont souvent prohibitifs ,sur les HD leurs valeurs de vente sont souvent en dessous

Ex pour mon FL de 96, modele peu coté, a vendre en moyenne sur LBC a 9000 j'ai trouvé la mienne a 6500 en 4 jours et dans ma région ......

 

 

Bonnes informations, c'est ce que je recherchais, merci!

 

C'est de toute évidence pas bon pour l'export, mais pour quelqu'un d'ici, c'est surement une bonne affaire. Comme on dit ici: "a lotta bike for the money...". Ca me tenterait bien, histoire de voir ce que c'est de rouler en Harley, mais j'ai déjà ma CB750 Four qui ne sort jamais du garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.