chips


Spécial 61

Posts recommandés

Pour ceux et celles qui sont fans de la série, j'ai vu dernièrement que chips était sorti en dvd. Je l'ai acheté et c'est un pur plaisir que d'essayer d'authentifier les voitures des années'60, '70 et même des '50. Des arrestations sur les highways us avec des caisses et des décors pure '70. Un pure régal :megatop:

 

www.amazon.fr/Chips-saison-1-http://www.amazon.fr/Chips-saison-1-Erik-Estrada/dp/B000P2A4X6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1423685556&sr=1-1&keywords=chips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était bien cette série , ca fait un bout de temps que la CHIPS roule en "exotic" , les KAWA 1000 dont ils ont rapatrié la construction aux US pour le marché "Pro" et de nos jours ils sont en BMW 1200 RT.

 

La série que j'aimais regarder était un peu plus vieille et c'était les rue de St Fransisco avec MALDEN et DOUGLAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait

 

Bonne nouvelle: La saison 3 en DVD est prévu pour le 3 Mars ..........plus de 6 ans après la sortie de la saison 2 :sifflement:

 

Mauvaise nouvelle: En zone 1 uniquement. VO only et sans sous-titre.

 

Tant pis, j'ai commandé le coffret quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pur plaisir que d'essayer d'authentifier les voitures des années'60, '70 et même des '50. Des arrestations sur les highways us avec des caisses et des décors pure '70. Un pure régal :megatop:

 

Je plussoie ! ;) 90% de scènes en extérieur avec un trafic auto à faire rêver :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de m'en enfiler une petite ligne de 30 minutes :D et c'est vrai que y a de la 70's au kilomètre :)

 

ha tu vois que c'est une série géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

 

Bonne nouvelle: La saison 3 en DVD est prévu pour le 3 Mars ..........plus de 6 ans après la sortie de la saison 2 :sifflement:

 

Mauvaise nouvelle: En zone 1 uniquement. VO only et sans sous-titre.

 

Tant pis, j'ai commandé le coffret quand même. ;)

 

J'ai reçu la saison 3 et je fais une rectification: il y a des sous-titre Français, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 5 mois ...

Chips !

 

Que du bon...

 

Hélas, toute vidéo achetée en Europe ne passe pas sur les lecteurs vendus en Amérique du nord et trouver un dézoné relève de la gageure...Hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu (beaucoup) hors sujet sur ce post mais comme tu parles du zonage des lecteurs....

 

Toi qui vis en Amérique du nord, sais-tu pourquoi les autoradios US ne balayent que les fréquences impaires en FM?

Quand j'ai fait venir mon Hummer H2, il m'a fallu des années pour comprendre qu'il était réglé comme ça à la base et que ce n'était pas un défaut :blink:

Pour autant je ne sais toujours pas ce qui justifie cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me confirmes donc qu'au Québec également les radios ne balayent que les fréquences impaires de la FM?

C'est con, mais le pourquoi du comment de cette affaire me turlupine!!! :fete:

Ici, à Mayotte (où déjà à la base il n'y pas beaucoup de radios) avec cette histoire de fréquences impaires j'accroche à peine 3 ou 4 radios qui ne passent que de la musique pour djeun's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

ça y est depuis le temps, j'ai commandé et enfin reçu la saison 2 qui est hélas en Vo uniquement sous-titré en anglais. :news:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.