Straight Outta Compton


Jeune Chilly Chill

Posts recommandés

Le film que j'attend avec impatience ! Biopic qui retrace le parcours du groupe N.W.A. avec Dr Dre, Ice Cube et Eazy-E, mais aussi Arabian Prince et DJ Yella. Des pionniers du rap ! Rien que voir la bande annonce me fou des frissons ! Ils ont sorti les six fo' Impala sur hydro avec les batteries loaded à bloque ! Lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le rap que je le regarderai, j'suis pas fan, mais l'histoire est intéressante, je pense que ça sera un bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Je me souviens j'ai acheté leur 33 tours dans une boutique de Londres à l'époque.... C'était pas encore dispo en France et j'étais au taquet... :D

Le bon vieux temps ou je scratchais sur les albums de Stevie Wonder de mon daron avec sa chaine hi-fi Marantz !! :megatop::sweatingbullets:

 

Il est sorti au fait ce film ? Si oui je suis passé à côté. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Un peu déçu par le film... Beaucoup de longueur, ça baigne dans le pathos et la réalisation manque clairement de nerf !

Heureusement il y a du bon son (et encore pas assez vu le thème du film), certaines scènes restent sympas et la plupart des acteurs sont dans le ton.

Par contre certains aspects sont trop romancés et d'autres aspects carrément occultés, peut-être par respect pour Eric Wright mais bon... Dommage l'histoire est bonne mais la réalisation n'est pas à la hauteur.

 

ça par exemple on n'en parle pas dans le film :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le film. Bien réalisé et de bons acteurs. Je n'ai pas vu les 2h30 passer ! Dans les grandes lignes, le film est fidèle à l'histoire de NWA, même si ça a été romancé, Hollywood oblige.

Le seul reproche que je pourrais faire au film, est que je trouve l'histoire un peu trop centré sur Eazy-E.

Il y a aussi toute l'embrouille entre Dre et Eazy-E qui est passée à la trappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.